Accords...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keno

Petit causeur
19 messages
Bonsoir,
Voila je n'arrive pas a comprendre une petite chose pour ce qui est des accords. J'ai lu dans un livre qu'il fallait donc jouer toutes les cordes marqué d'un O dans une tablature. Le probleme, c'est qu'en écoutant et en regardant des vidéos de chansons, je vois que le guitariste ne joue pas toute les cordes lorsqu'il y a un enchainement d'accords. Quelqu'un pourrait, s'il vous plait, m'expliquer ce détail qui est très important pour moi, vu que c'est la base, et que je débute. Je suis allé sur la partie "Débutants" du site, mais il y a juste une liste d'accords, ainsi qu'une définition, je n'ai rien trouvé sur les enchainements.
Merci :)



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ben pour les enchainements, si pour faire ton accord tu dois gratter toutes les cordes, comme un mi, et bien tu grattes tout. enchainement ou pas si tu dois gratter tout tu fratte tout, après des fois il ya les accords 5 où tu ne grattes pas toutes les cordes...je sais pas si je suis clair, je ne le crois pas, mais je vois pas bien comment expliquer...

keno

Petit causeur
19 messages
Ben en fait oui, mais quand j'écoute des chansons ou il est sensé y avoir des accords, j'entend une simple note. J'ai regardé aussi une vidéo, je n'avais pas l'impression qu'il jouait toutes les cordes, alors que j'avais les tablatures de ses accords devant moi.

par exemple wonderwall d' oasis 022 et apres 022033 mais tu garde l' accord pour evité de perdre du temps je sais si c' est ca que tu demande

keno

Petit causeur
19 messages
Peut être que c'est parce que c'était tellement vite enchainé qu'on entend pas les 6 sons, mais un seul. ou alors c'est comme tu dis oui

de quel morceau parles-tu, précisément ?

keno

Petit causeur
19 messages
Fight aids : l'or de nos vies, j'aime bien la musique faite avec la guitare :)

keno
keno a écrit :