Qu'est ce que c'est que ce système d'auto censure ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok merci pour l'explication.



abishoph

2 messages
les clefs a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Tu as utilisé le mot "C.U.L" dans ton post, il est immédiatement suspendu pour qu'on puisse controler.


Il faut arrêter de déconner !!! que les insultes soient interdites d'accord mais interdire le mot "C.U.L" faut vraiment avoir un problème.
Même un petit de 8 ans (je ne crois pas qu'il y en ait sur ce forum) ne serait pas choqué !!! Alors arrêtez un peu avec les interdictions ! A mort le politiquement correcte violent2

PS : désolé si j'ai été grossier mais j'ai dis "F.O.R.U.M" et "P.R.O.B.L.E.M.E"


"Il faut arrêter de déconner", je te renvoie la remarque. Peut-être que toi cela ne te choque pas, mais si les modos ont choisis cette politique et bien ils font ce qu'ils veulent. Tu n'es pas le gérant du site. Si tu es sur le forum c'est que tu en acceptes la charte.
Et puis quel est l'intérêt d'utiliser des grossièretés ? On peut très bien s'exprimer sans, et c'est mieux ainsi.
Sur ce, bonne gratte. smiley-guitar

hihi!

alors je ne l'aurais jamais ma tab de "another one bxxxx the dust" ?

heureusement qu'on a pas le droit de mettre les paroles, car le Rap passerait presque entierement à la trappe .... Brassens aussi d'ailleur!

tréve de plaisanterie, je suis POUR le controle, mais que le filtre ne soit pas trop rigoureux .

icon_cheesygrin les français adorent dire des grossieretées, c'est inné chez nous, dans la cour de la maternelle du quartier l'autre jour, je passais à côté en me promenant, j'ai entendu une foultitude de me*de, p*tain et pire encore, à se demander si c'est pas dans le programme des tout petits icon_cheesygrin

c'est vrai que ça va vite de lâcher un mot comme ça, tiens ça serait bien de faire un topic consacré aux insultes echangées entre automobilistes sifflote histoire de voir où nous en sommes, faut que je renouvelle ma panoplie de gros mots moi icon_cheesygrin

pour le controle aussi mais sans tomber dans l'excès wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
blaupe a écrit :
tréve de plaisanterie, je suis POUR le controle, mais que le filtre ne soit pas trop rigoureux .
Le filtre est une alerte : un modo vient vérifier le contenu derrière et remets en ligne si c'est correct.

Nous partons du principe que sur un site grand public où il y a beaucoup de mineurs il vaut mieux bloquer de temps en temps un "another one xx the dust" durant quelques minutes (puisqu'on est alerté et que le premier modo qui passe intervient), plutôt que de laisser tout ouvert et risquer de se retrouver avec un message réellement choquant en ligne pendant plusieurs heures si on ne le voit pas tout de suite.

Webby



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : message, syst, utilisation, tout, sais, bien, maintenant, vont, conditions



+