Problème avec les comptes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonsoir,
Quand j'essai d'accèder sur la page du compte d'un membre (pour voir son matos, ses photos, ses tabs etc...) ça me marque à chaque fois "le compte n'existe plus"
J'ai essayé par exemple sur flobass pour lui envoyé un MP, marche pas, me marque que le compte n'existe plus"

Suis-je le seul dans ce cas ??



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
will-i-am a écrit :
Bonsoir,
Quand j'essai d'accèder sur la page du compte d'un membre (pour voir son matos, ses photos, ses tabs etc...) ça me marque à chaque fois "le compte n'existe plus"
J'ai essayé par exemple sur flobass pour lui envoyé un MP, marche pas, me marque que le compte n'existe plus"

Suis-je le seul dans ce cas ??


Salut Willy'.wink

Même problème pour moi (je pense que c'est ça pour tous les membres), j'ai signalé le problème à Alex par le biais de l'onglet "contact".wink
J'ai même essayé d'envoyer un MP à Alex et d'accèder à son compte, mais le message
 Citation :
"Désolé le compte de ce membre n'existe plus."
s'affiche donc impossible d'envoyer un MP.
Voilà

Envoyé en "priorité haute" .wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Souci réglé.
wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : compte, marque, existe, plus, matos, voir, membre, photos, cas



+