Question sur des Synthétiseur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde, je me demandais quel était les bon clavier pas trop cher.
J'ai remarquer le Roland JUNO D qui a l'air pas mal mais je ne c'est pas ce qu'il vaut vraiment.Il faut aussi savoir que j'ai pas un grand bugjet... enfin enfaite j'ai rien maisbon j'espere en avoir héhé.
Est ce que ce clavier a un bon son , et aussi question surrement bête wink peut t'on jouer sur ce clavier sans le brancher a un ordi car tout les demo que j'ai vu il y'a un ordi a coter sur clavier
icon_redface .


++ et merci



déjà, je peux te dire que roland est une bonne marque (une des meilleures dans le synthé).

ensuite avec ce clavier tu auras toute une palette de sons et d'effets.
autre bon point : les touches sont dynamiques

j'ai pas l'impression que ce soit un "clavier midi", nécessitant obligatoirement un ordinateur, par contre je n'ai pas vu s'il avait des haut-parleurs (il a bien une sortie casque, et des sorties left-right pour brancher des bafles, mais pas vu de haut-parleurs, à explorer donc)


maintenant je vais te donner mon exp personelle : j'ai acheté un clavier-arrangeur de chez yamaha (psr 175) et j'en suis vraiment très content pour débuter seul, n'hésite pas à aller explorer les produits yamaha, c'est du bon aussi, et dans la même gamme de prix que ton roland (500 euros) tu trouveras de bons modèles chez eux.

ps : si tu manques de réponses au bout d'un moment, n'hésite pas à aller faire un tour sur le forum clavier, tu trouveras surement plus de claviéristes qui trainent leurs savates là-bas wink

Hey, j'avais pas fait attention mais ouè c'est vrait qu'il n' y a pas de bafle icon_redface je vais continuer de chercher et je vaie aussi regarder yamaha (je pencer que c'était de la m**** icon_redface icon_redface icon_redface héhé mais bon apparament non )

++ et merci

reviens ici poster les modèles sur lesquels tu portes tes choix wink

hey re salut tout le monde je crois que j'ai trouver un truc asser bien et un peut moin cher enifn vite fait icon_cheesygrin .

Voila ce que j'ai trouver


http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_67.html?gk=takybh&cbcid=408&art=74390


Mais c'est quoi une pédale sunstain ?(j'ai mis sa au pif lol)

++

salut !

dans le bundle auquel renvoie ton lien, j'ai pas l'impression que tu aies sélectionné une pédale de sustain...
une pédale de sustain c'est une pédale qui te sert à faire durer une note plus longtemps (les pianos à queue en ont une par exemple).

pour ton clavier, tout ce que je peux te dire c'est que c'est de la qualité wink

ok merci je vais peut être pas prendre la pédale alors ... maintenant reste plus qu'a braquer des banque ou voler des maison icon_cheesygrin icon_cheesygrin

si t'es fauché et que tu veux débuter au clavier tout seul, pourquoi ne pas commencer par un modèle moins cher ? mon yamaha psr 175 ne m'a coûté que 99€ sur thomann... et il a le principal : pas mal de sons, un son de piano pas trop mal, cinq octaves, des haut parleurs intégrés et de bonne qualité, une sortie casque, une sortie midi etc. par contre il n'a pas les touches dynamiques wobble

Héhé ne t'inquiete pas je débute sur un petit clavier vraiment pas cher, c'est juste pour savoir si il y'a des produit de bonne qualité a des prix pas trop élever par raport au autre clavier.Le temp que je réunisse tout cet argent j'aurai presque 1 ans de clavier dans les doigt smile_cool

++

ok, je comprends, en plus ça doit te donner une bonne motivation, afin d'être assez bon au bout de ton année, pour pouvoir t'éclater d'entrée de jeu sur ton clavier love

maitre audiofanzine est ton ami !!!
http://fr.audiofanzine.com/

ouè merci mais je connaissais déja ce site est très bien mais le seul problème c'est que l'on a souvent les prix d'occasion héhé je vais regarder pour le Korg X5...

Salut, pour un amplificateur 15 ou 20 watt de moyen calité sa serait combien un bon prix ?
Sur Thomann il y'a un ampli 15 watt a 38 euro, arnaque ou pas arnaque ?

++

hdmusic4

2 messages
le juno D est un synthe vous n'etes pas oblige de le brancher a un ordinateur mais vous serez obligé de le brancher a un ampli basse ou une chaine hifi le prix est abordable autrement reste a aller sur le site le bon coin cliquez sur instrument de musique et ecrivez dans les cases clavier synthetiseur ou arrangeur et selectionnez votre region ou toute la france j'ai fait des affaires sur ce site en locurence un roland EG101 et un roland U20 achete a des prix defiants toute concurence mais cest de l'occasiona voir
salut
hdmusic4




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : clavier, Roland, aussi, roland, bon, question, les, tout, ordi



+