Faites vous d'autre instrument?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous

je voulais juste savoir si apart la basse vous faisiez autre chose ou si vous aviez l'intention de faire autre chose en plus de la basse

moi je veux faire de la batterie et peut étre du sinthé et peut étre aussi de la guitare j'achéterais tout les instruments une fois que je me serais une basse 5 corde et une acoustique (ou electro acoustique) voila



J'ai une guitare électrique (bientot deux)
une classique,
une acoustique,
un ukulele,
un harmonica
et je prévois par la suite de faire de la batterie, j'aimerai faire un home studio
et ma basse bien sur

moi je fais un peu de grate vite fait mais c'est bien pratique quand tu veux montrer un truc a faire a ton guitariste autrement de la flute au college^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi de la clarinette (depuis 9 ans) et de la basse (depuis plus de 2 ans).
Et je joue un peu de gratte et des fois un peu de batterie. wink

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
j'suis un pur rythmicien chanteur
depuis quelques années c'est les percussions genre djembé, tablâ. wink

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
grattouille, basse
et bientot baterie ( mes voisins vont me detester XD =

a et du triangle aussi je sais pas si ca compte icon_cheesygrin

a oui j'ai oublier a collége je fait des maracasses et des claves (pour dire le niveaux de la prof) icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
guitare classique, folk, électrique (une jazz pour mes 18ans)
ukulélé, basse, flute, percus (djembé, cajon fait maison, human beat-box icon_cheesygrin )

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben jouer est un bien grand mot mais on peut dire que je joue du piano, synthé, de la batterie, de la guitare (comme un débutant) et de l'épinette des vosges et de la basse bien sûr. J'envisage de peut-être acheter un anjo ou un bouzouki ou un cistre mais j'hésite entre ces instruments traditionnels à cordes...

Bon ca va faire rire certain mais j'ai fais 2 ans d'accordéon yeaaah ^^normal pour un breton non ? :p

cornemuse !! icon_cheesygrin
en plus de basse, guiatre, piano, saxo, harmo, et plein de conn... comme kazoo wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
vive la bretagne et la musique celtique (parole de lorrain qui n'y est jamais allé mais quien reve)

j'aimerais bien apprendre le violon et/ou la bombarde love pis la cornemuse aussi.
mais niveau flute au bahut c'est pas carlos nunez ^^

Sinon un jour je me maiterais bien au saxophone aussi smile

basse et guitare, assez courant en somme icon_redface

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
vive la bretagne et la musique celtique (parole de lorrain qui n'y est jamais allé mais quien reve)

j'aimerais bien apprendre le violon et/ou la bombarde love pis la cornemuse aussi.
mais niveau flute au bahut c'est pas carlos nunez ^^


Oui le violon c'est génial <3 je connais une fille qui en fait mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre endesaccord3

Sinon bah.. j'ai un synthé mais je sais pas si on peut dire que je sais en faire, ou alors une main à la fois icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, autre, tre, acoustique, faire, chose, voila, plus, intention



+