juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci!! ça nous fait plaisir que ça te fasse plaisir ! wink
pour le riff, phil dit que tu l'enregistres et il te dira

si tu aime bien ce qu'on fait, on en posté plein sur le forum chant : on a enregistré tout l'aprem icon_cheesygrin



ok je vais jeter un oeil sur le forum chant, pour le riff j'ai pas quoi m'enregister pour le moment, je vais bien finir par trouver, avec de l'acharnement ....... et du temps icon_redface merci icon_cheesygrin

coucou slashie,

C'est dur de donner des conseils pour faire sonner le riff sans pouvoir écouter, mais un des points essentiels est de donner tous les coups de mediator vers le bas, afin d'avoir le côté "puissant" du riff.
Ensuite il y a quelques "peches" à contre temps qui donnent tout le groove au plan, pas évidentes à mettre en place (d'ailleurs je ne les ai pas à tous les coups). La meilleure solution étant de le bosser lentement au métronome en marquant les croches (et non les noires) avec le tic-tac du métronome pour avoir plus de repères.

Phil'.

icon_cheesygrin merci phil pour tes conseils, en fait je me demande tt simplement si je suis bien accordée pour ce riff, sachant que Slash s'accorde pas mal en dropp D et si y aurait pas des dead notes que j'arrive pas à placer, je viens de reessayer, ca groove pas comme il faut icon_redface je vais le rebosser note à note, en me calant sur le morceau au maximum, merci à toi icon_cheesygrin

il se joue en accordage standard, d'ailleurs le Mi grave à vide reviens souvent (à jouer étouffée).

je suis dégouttée, je m'en fiche je vais dire ce que j'ai sur le coeur là, dégouttée par la méchanceté de certains, j'ai fait bien des erreurs, j'me suis souvent plantée aussi. Et quand je demande à quelqu'un, cesse de m'en vouloir pardonne moi, et que cette personne reste loguée dans son mutisme et son indifference, ben je lui dit merci : merci de pas tendre la main , merci de toujours vouloir avoir raison, merci d'être aussi con aussi. en fait, l'egoisme et l'egocentrisme semblent bien faire partie integrante de son caractère.

alors au nom de ce que je pensais etre de l'amitié à une époque, j'aurais mille fois préféré quelques mots par mp plutot qu'un sample balancé comme un geste de pitié ou comme une BA servant à te faire mousser une fois de plus, des attitudes comme ça j'en veux plus, j'suis pas encore morte et si je continue à lutter, c'est pas grace à des gens comme toi en tout cas.

vous pouvez supprimer ce post les modos, mais je m'en fiche, ces mots m'ont fait du bien.

J'ai lu un peu en diagonale ce post et je tient à réagir.

Bon tout d'abord, je suis particulièrement surpris par ta dernière réaction, mais je suis tout à fais d'accord, même si il y a des gentille attentions derrière ces samples, on se retrouve quand même seul, c'est un petit sourire, avant de se rappeler que on est dans la merde et que on ne peux rien y faire.

En fait, je ne suis pas malade, mais un proche (mon père) l'est. Cancer de la prostate, à un stade avancé, il ne pourra pas en guérir. Et j'ai ce sentiment de rejet envers lui.
Pourquoi ? Est ce que je ne l'aime plus ? Non bien sur que non. Mais je ne le suporte plus. Je ne supporte plus de le voir se détériorer un peu plus chaque jour, que il perde ses inhibition. J'ai l'impression que chaque jour il régresse, vers un age un peu plus enfant. Et ca me fais mal de le voir comme ca.
C'est plus facile de fuir, plutot que d'affronter la réalité. En fait non, on n'affronte pas la réalité, c'est un combat perdu d'avance, on ne peux rien faire pour changer la nature. On ne peux pas essayer d'avoir le mot doux qui permet de dire non hop magie, il n'y a plus de cancer.
Alors oui, tu pourrais me répondre "oui, mais simplement être la et être à l'écoute". Je suis d'accord, mais non. Tout simplement, pour ce que je vient e dire précédement, car c'est plus facile de fuir la réalité.
C'est affreux de se dire que on ne peux plus faire de projet, que on ne peux plus rien faire à cause de lui et que on ne peux rien dire, car personne n'est responsable. Chaque jour on se pose des questions sur comment sera le lendemain, on a peur pour vous et cette pression devient insuportable, d'avoir peur que chaque fois que le téléphone de se demander si son père est pas parti à l'hopital !
Alors le plus simple, c'est de zapper la personne de sa vie, de se dire que c'est foutu. Car quelque part non, vous n'êtes pas mortes, mais quand vous ne serez plus la (et ce n'est pas ce que je te souhaite) on se dise "c'est mieux ainsi" et on ne peux se dire ca que si on a commencer à faire le deuil de la personne avant même son décès.
En tout cas, sache que ce qui ne réagissent pas comme tu le souhaite t'aime malgré tout.

Ca m'attriste sincèrement ce que j'ai appris aujourd'hui, car je t'apprécie beaucoup, toi, ta LP à la mystérieuse corde de sol et tes changement de pseudo.
Ne voit rien de personnel dans ce que je t'ai dis plus haut, mais, c'est dur pour toi, mais aussi pour les gens qui t'aime et que certains on vraiment le besoins de se protéger.

les sentiments que tu a envers ton père,je les comprends dream, c'est normal, tu lui en veux d'être très malade, mourrant meme, il ne représente plus l'image rassurante du père, il n'est plus que l'ombre de lui meme. et que croit tu qu'il ressente lui.... t'es tu au moins posé la question??????

c'est ton père, et le jour où il s'eteindra, peut etre eprouvera tu du soulagement parce qu'il aura cesser de souffrir, mais aussi des remords de ne pas avoir été plus present,mais alors il sera trop tard. Qui suis je moi pour dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans ce cas de figure? je ne suis rien ni personne, j'ai mes doutes, mes souffrances, mes peurs et mes espoirs. Alors protége toi si tu en eprouve le besoin,et c'est normal, mais ne lui tourne pas non plus le dos, sa maladie il ne l'a pas choisie, il s'inquiete très certainement pour sa famille et cela rajoute aussi à sa souffrance.

quant à mon coup de gueule, crois moi cette personne ne cherche pas à se proteger loin de là, j'ai commis l'erreur de croire en la bonté, j'ai tendu la main et essayer d'apporter du soutien, c'est dans ma nature, et bien des personnes sur ce site en ont eu la preuve. mais quand je suis blessée et que je suis confrontée à la mesquinerie, vu ma situation actuelle, je n'ai plus envie de macher mes mots.

courage à toi, aime ton père comme tu le peux, mais ne le deteste pas, pas pour cette raison là,pas parce qu'il est malade wink

wink hep, j'ai oublié dream, ma mysterieuse corde de sol s'est calmé, elle encaisse bien les bends, dommage que mes doigts n'en fassent pas autant !!!!! razz

Je ne le déteste pas, je n'arrive plus a l'aimer. Je sais que pour lui ce n'est pas facile, mais je croit que je préfère que les chose soit ainsi pour que le jour ou ca arriveras, ca fasse moins mal.

Et tes doigt, hum, je suis que tu as progresser ! Tu en veux à la guitare ! Mais on est jamais satisfait de son son ! Je suis sur que slash himself trouve son son pas top ! En matière d'art d'une façon général, c'est les autres qu'il faut écouter ! Ils sont plus objectif !

wink une petit info en passant, j'entre à l'hosto le 27 juin pour être opérée, comme promis j'embarque mon lecteur cd avec un assortiment de ce que j'aime, les Guns et les Slash' Snakepit, les Stones, Aerosmith, Dire Straits, Clapton, T Chapman, mon baladeur mp3, ma folk j'en sais encore rien vu que je pourrai pas en jouer de toute façon, mais juste pour la voir et me donner la motiv nécessaire.

ah et mon pc portable aussi, ya une salle connectée wifi, dès que je peux, j'y prends mes quartiers icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Mon groupe et moi on a concert le 27, je te dedicacerai une de nos chanson Slashie, pour que l'esprit de la musique entre en toi et te fasse guerir super vite wink

comme l'a dit Axl : "All We Need Is Just A Little Patience" ! bonne chance on est de tout coeur avec toi love

icon_cheesygrin merci elladan, je suis certaine que je ressentirai les vibrations de ta chanson icon_cheesygrin et cette chanson "Patience" je la connais par coeur, c'est ma chanson fétiche depuis longtemps déjà, celle que j'aime jouer par dessus tout, celle que deux partochards m'ont offerts, une superbement jouée et l'autre jouée et chantée, je les emmene avec moi aussi. wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Si je disais que je viens juste de découvrir ce post serait mentir... mais parfois, trouver les bons mots, aussi simples soient-ils, reste difficile... je ne te connais pas vraiment, si ce n'est ton idolation pour slash, pour ta lp, ta détermination à la guitare.. icon_redface

Mais garde ta détermination, que ce soit pour la guitare, mais surtout pour le combat envers la maladie, je te souhaite un énorme courage, et tu as plutôt intéret de guérir vite wink

N'hésite surtout pas à venir nous donner des nouvelles... wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
slashie a écrit :
icon_cheesygrin merci elladan, je suis certaine que je ressentirai les vibrations de ta chanson icon_cheesygrin et cette chanson "Patience" je la connais par coeur, c'est ma chanson fétiche depuis longtemps déjà, celle que j'aime jouer par dessus tout, celle que deux partochards m'ont offerts, une superbement jouée et l'autre jouée et chantée, je les emmene avec moi aussi. wink



c'est vrai que c'est une des plus belle des Guns love maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, faire, bien, comme, dire, temps, maladie, aussi



+