couper une corde changée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
voila quand je change ma corde j'ai 300 metres de corde qui depassent et c'est embettant et dans beaucoup de drogueries je ne trouve pas de pinces coupantes assez coupantes est-ce que vous savez ou ca se trouve??



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
? je ne comprend pas bien ta question, tu parle de corde de guitare ? icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
a si je comprend, ta une longueur de corde que dépassent sur la tete de la guitare quand tu change les cordes.
Pour trouver les pinces coupante, va dans un magasin de bricolage ( Leroy Merlin - Bricot dépot;etc... )

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je les coupe avec une paire de ciseaux (9-46)!!! hum
tu utilise un gros tirant?

Pour les faineant ,la marque PLANET WAVES a sortit ca http://www.planetwaves.com/ptoolsdetails.aspx?ID=5# ... regarder la demo interactive ..RIEN a voir avec mais...... je pense que tous le monde la vue mais c'est tellement bon http://www.tronical.com/index_normal.htm regarder la video dans Products ..c vraiment pôur les gros faineant ...a QUAND LES cyber-DOIGTS ????

+saturne+

Star du Forum
891 messages
sinon sur les jeux de corde d'addario, il y a une pub pour une pince-manivelle, très pratique pour changer ses cordes.

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Tu vas à Leroy Merlin. J'en ai trouvé une pour la même utilisation que toi pour 5 € à peine wink

+saturne+

Star du Forum
891 messages
il ne répondra pas car il est banni.

je maintient qu'une simple paire de ciseaux fait parfaitement l'affaire hammer

non ! j'ai cassé deux paires de ciseaux come ca, la corde ce mais entre chaque lame et ca fait sauter la vis au mileu ! hum

je confirme par contre pour la pince Planet Waves , c'est ce que j'utilise icon_cheesygrin
( ou sinon la pince chez casto va tres bien ! icon_cheesygrin )

+saturne+

Star du Forum
891 messages
bon, ok. une BONNE paire de ciseaux suffit icon_cheesygrin

je n'ai jamais eu ton problème.

+saturne+
+saturne+ a écrit :
bon, ok. une BONNE paire de ciseaux suffit icon_cheesygrin

je n'ai jamais eu ton problème.



Ba une bonne paire de ciseaux alors icon_cheesygrin

Mais si les cordes de font trop forcer sur les ciseaux , prend une bonne pince coupante wink (ca evite de casser les ciseaux hum )

nls

Moi j'utilise un bout coupant de ma pince que j'utilise pour faire des cottes de mailles. Comme ça, ça me rentabilise à fond le truc :p




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, coupantes, trouve, savez, chang, voila, quand, change, metres



+