suggestions bloquage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
je ne sais pas si ca se passe comme ca mais une idée m'est venue Alex ecoute bien pourquoi quand quelqu'un fait le vilain ne pas le bloquer par exemple 150jours ou quelque chose comme ca de sorte que les stats de messages disparaissent et apres ce delai on reabilite la personne en question et s'il se retient mal on le bannit tout de suite et on n'en parle plus....

voila qu'en pensez-vous??



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
tu prépare déja ton coup? icon_cheesygrin hammer

c'est bien dans le fond, mais ça serait en désaccord avec la politique en place icon_redface

et pis 'faut pas se voiler la face, un membre banni ne va pas attendre gentillement 150jours pour se retrouver avec la méfiance de tous lesmodos sur le dos, il va créé un nouveau compte smyleybleu

j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de membre bannis d'ailleurs

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
deviantart a écrit :
j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de membre bannis d'ailleurs


à toi aussi tu trouves?

faut dire qu'avec lenombre de fois que clique flobass sur "abus" par jour, je me demande s'il faudrais pas un statut "police" icon_cheesygrin vpour faire face a l'intellecte décroissant de la popullation qui fait croitre le nombre de déchéts foruméiques

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
tu prépare déja ton coup? icon_cheesygrin hammer

c'est bien dans le fond, mais ça serait en désaccord avec la politique en place icon_redface

et pis 'faut pas se voiler la face, un membre banni ne va pas attendre gentillement 150jours pour se retrouver avec la méfiance de tous lesmodos sur le dos, il va créé un nouveau compte smyleybleu


par experience (je n'ai insulté personne j'ai appuyé tros de fois sur abus en septembre)
si tu as la meme adresse e-mail c'est mort il faut changer d'adresse donc en creer une autre et un vrai fouteur de merde ne s'embettera pas a en refaire une

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

deviantart a écrit :
j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de membre bannis d'ailleurs


à toi aussi tu trouves?

faut dire qu'avec lenombre de fois que clique flobass sur "abus" par jour, je me demande s'il faudrais pas un statut "police" icon_cheesygrin vpour faire face a l'intellecte décroissant de la popullation qui fait croitre le nombre de déchéts foruméiques


pas bete hammer

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

deviantart a écrit :
j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de membre bannis d'ailleurs


à toi aussi tu trouves?

faut dire qu'avec lenombre de fois que clique flobass sur "abus" par jour, je me demande s'il faudrais pas un statut "police" icon_cheesygrin vpour faire face a l'intellecte décroissant de la popullation qui fait croitre le nombre de déchéts foruméiques


ouais c'est clair plus on est sur partoch plus c'est compliqué plus il faut des règles

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
alberto100
alberto100 a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
tu prépare déja ton coup? icon_cheesygrin hammer

c'est bien dans le fond, mais ça serait en désaccord avec la politique en place icon_redface

et pis 'faut pas se voiler la face, un membre banni ne va pas attendre gentillement 150jours pour se retrouver avec la méfiance de tous lesmodos sur le dos, il va créé un nouveau compte smyleybleu


par experience (je n'ai insulté personne j'ai appuyé tros de fois sur abus en septembre)
si tu as la meme adresse e-mail c'est mort il faut changer d'adresse donc en creer une autre et un vrai fouteur de merde ne s'embettera pas a en refaire une


ben si tu as l'adresse msn, si tu garde l'adresse laposte.net qu'on te file au bahut et que tu as celle de ton fournisseur internet (aol hammer hammer ) c'est vite fait crois moi icon_redface

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
moi c'etait msn et je peux te dire que c'était long.............................long............ love mais bon je continue de croire que quelqu'un qui se fait bannir ou bloquer il aura pas que ca a faire.. mais sinon avec les livebox freebox et tout les adresses ip sont fixes donc si c'est la meme adresse ip on peut le reconnaitre

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
à toi aussi tu trouves?

faut dire qu'avec lenombre de fois que clique flobass sur "abus" par jour, je me demande s'il faudrais pas un statut "police" icon_cheesygrin vpour faire face a l'intellecte décroissant de la popullation qui fait croitre le nombre de déchéts foruméiques


Je trouve aussi qu'il y a de plus en plus de bannis.
J'appui en moyenne 5/6 fois sur "abus" par jour, et malgré les messages que je mets sur ne pas poster son adresse E-mail ou MSN, ne pas demander de partitions... ça continue...

Les règles d'utilisations ne sont pas la pour faire joli, et il faut les respecter, c'est donc normal qu'il y ait des sanctions pour le non respect de ces règles.wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
alberto100
alberto100 a écrit :
moi c'etait msn et je peux te dire que c'était long.............................long............ love mais bon je continue de croire que quelqu'un qui se fait bannir ou bloquer il aura pas que ca a faire.. mais sinon avec les livebox freebox et tout les adresses ip sont fixes donc si c'est la meme adresse ip on peut le reconnaitre


ce que mon raisonnement tennait a prouver, c'est qu'une meme personne peut sans problème disposer de plusieurs comptes etainsi passer au travers des mailles du filet au moins 2 fois

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

alberto100
alberto100 a écrit :
moi c'etait msn et je peux te dire que c'était long.............................long............ love mais bon je continue de croire que quelqu'un qui se fait bannir ou bloquer il aura pas que ca a faire.. mais sinon avec les livebox freebox et tout les adresses ip sont fixes donc si c'est la meme adresse ip on peut le reconnaitre


ce que mon raisonnement tennait a prouver, c'est qu'une meme personne peut sans problème disposer de plusieurs comptes etainsi passer au travers des mailles du filet au moins 2 fois

bien vu l'aveugle chanteur

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Et je tiens juste à préciser que certains membres de partoch ont été privés par leur fournisseur d'accès (par le biais du Webmaster) de 5 ans d'internet.wink

Alors, respectez les règles d'utilisation et tout ira bien.wink
@++
Flo

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
flobass
flobass a écrit :
Et je tiens juste à préciser que certains membres de partoch ont été privés par leur fournisseur d'accès (par le biais du Webmaster) de 5 ans d'internet.wink

Alors, respectez les règles d'utilisation et tout ira bien.wink
@++
Flo


nannnnnnnnnnnnnnnnn smyleybleu eh ben yen a vraiment qui devait foutre le caca et encore j'ai envie de dire la merde parceque c'est moche quand meme

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
flobass
flobass a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
à toi aussi tu trouves?

faut dire qu'avec lenombre de fois que clique flobass sur "abus" par jour, je me demande s'il faudrais pas un statut "police" icon_cheesygrin vpour faire face a l'intellecte décroissant de la popullation qui fait croitre le nombre de déchéts foruméiques


Je trouve aussi qu'il y a de plus en plus de bannis.
J'appui en moyenne 5/6 fois sur "abus" par jour, et malgré les messages que je mets sur ne pas poster son adresse E-mail ou MSN, ne pas demander de partitions... ça continue...

Les règles d'utilisations ne sont pas la pour faire joli, et il faut les respecter, c'est donc normal qu'il y ait des sanctions pour le non respect de ces règles.wink


a moins que tu acceptes cette vocation, je trouve que personne ne devrais avoir ce boulot, maisil faut bien parfois.

mais ce parfois là se nomme trop.

pour les commentaires de tabs, c'est pas mieux...
que je fasse de mauvaises tabs, OK, mais qu'on juge avec autant de si peu de tact endesaccord1 oui, certains ont des propos virulents qui ne sont pas toujours déstinés aux tabs




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : comme, pensez-, quelque, exemple, par, bloquer, vilain, fait, quelqu



+