Cry Baby Slash Signature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bonjour a tous !
Je voudrais plus de renseignement sur la dunlop wahwah Slash signature.
parce que elle ferait wahwah + disto ?
si vous avez eu l'occasion de l'essayer..... je recherche uen démo parce que celle du site officiel n'est pas convainquante.....
http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=281&pmh=products/p_and_e...



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est clair icon_redface Par contre ca à pas l'air facile d'enclencher la disto, un switch sur le coté comme ca, c'est un coup à faire dégager sa pédale lol hammer

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
oh oui j'avai aps penser a trouver sur youtube
( Je sais ce que je vais demender a mon anniv moi....)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'ai ma petite Weeping Demon et elle va franc bien ! et pour moins chère !

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Pour le p'tit switch sur le coter aucun problème , j'ai le même sur ma wha pour le boost ^^ ya pas besoin d'appuyer comme un bourrin et puis vu le poids d'une wha lol

icon_cheesygrin quand fan de m'a montré le lien le première fois icon_redface , j'ai dit que l'espèce de petite trappe sur le dessus, c'était l'endroit ou Slash rangait son paquet de clopes icon_cheesygrin razz

ok ok je sors icon_redface -------------------> wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Quelqun sait si on peut l'utiliser QUE comme pedale de disto, parce que le test en anglais sur youtube j'i comprend que dalle icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
UP icon_cheesygrin
Ouai, on trouve pas grand chose sur le net sur cette wha sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dunlop, slash, signature, products, parce, wahwah, dunlop, disto, ferait



+