le métal...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

... japonais il y en a qui écoute? parsqu'il me semble qu'il y en a pas beaucoup qui connaisse ou qui aime icon_redface
par exemple: kagerou ou dir en grey!! les mieux!!! love



il me semble que ce sujet devrait plutôt etre dans le forum fan... icon_redface

LOl oui j'y ai pensé mais y m'on dit " bla bla allez dans la rubrique artiste cliquez dessus et..." et j'ai pas trouver d'artiste japonais donc j'm suis dit qu'aprés ça le mieux c'est le pub! en plus je suis inscrite sur le forum depuis pas longtemps donc voilà... désolée icon_redface si c'est pas là ou y faut mais bon...

Le métal japonais il doit étre trés trés bien parceque t'as qu'a voir dans le dernier samourai bin ils ont des sabres achement dur !
Désolé ...

LOL nan mais sérieusement, personne ne connais? pourtant ils sont super bon!!!
enfin si personne ne connais...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Dir en grey je connais, mais en métal japonais je préfère Kadenza....

ouff il u en a bien qui connisse! bon bin moi je trouve que dir en grey tue tout!!! en plus en concert le chanteur a trop la classe, i dance et tout et tout, et moi je trouve ça hummmmm super!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'aime pas trop leur look au Dir en grey... et de toute façon dans un groupe c'est la musique qu'il faut apprécier pas leur "show" sur scène même s'il y en a qui en font des bien...je ense qu'il y a mieux en métal japonais que Dir en Grey mais je connais pas beaucoup de groupe japonais à part Kadenza, x-Japan, Saigan Terror et Ayumi Hamasaki... je préfère le grindcore et le punk...

j'aime bien, mais les voix m'enervent icon_cheesygrin

je vais pas dire que le show qui font c'est plus important surtout que quand j'écoute j'y vois pas... aprés si la voie elle est pas mal ( the final par ex), bon la langue ça fait bizard mais je trouve que ça va bien avec le reste... c'est pas pire que l'allemand ( la comparaison qui tuuuue) hammer !! (mais quand le chanteur fait un remixe de la dance du ventre sur scène et bin j'apprécie icon_cheesygrin ).

Et pis leur style d'habit... bin c'est pas pire que tokyo hotel... eux c'est horrib', surtout le chanteur endesaccord1 . Les métaleux japonais, bin ils ont 1 style plus... japonais quoi!!!

x japan font des melodies a pleurer

j'crois me souvenir que cette chanson est en memoire d'un membre du groupe qui est parti
http://youtube.com/watch?v=cnD5U8oLlow

edit: non c'est a la memoire de son pere

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
en tout cas ca vaut po un bon bol de riz icon_cheesygrin

méchant nnna violent2 moi j'aime bien alors m'en fout...

bea moi le visual key c'est pas trop mon truc mais bon sa me dérange pas d'écouter.

je parle musique, je parle pas de leur style manga ( que je n'aime pas beaucoup ) , ni de leur show ... moi perso je les trouve pas pire que les nouveaux de la scène francaise ... bien au contraire !!!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, les, grey, dir, kagerou, exemple, par, aime, connaisse



+