quelle guitare quelle son ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

...ben non c'est des micro type strato ...elle est chelou ça gratte .....je l'ai vu nul par....à l'occase je metrai une photo...

en tout cas elle a plustot un son clair (normal puisque type strato..)



je pense entre 300 et 400 euros

j'ai vu PS3, et j'n'ai vu que des types Flying V RR ....Alors j'pige pas trop quel modèle il a , là ....

Bon , s'il veut du gros son, il peut toujours prendre une Epiphone G400 vintage ( copie de SG ) c'est du bon, voire même une copie de LP . Soit une VINTAGE, soit une épiphone. Sur le forum depuis peu, on parle aussi des Custom77 ...Enfin, y a le choix, quoi !

ok ok merci pour toutes ces precisions icon_cheesygrin

ps : je vois sur les photos ...amateur de thé* lol

rock and roll fort et vert
a++++

marron37 a écrit :


ps : je vois sur les photos ...amateur de thé* lol

rock and roll fort et vert
a++++


Pas seulement amateur de thé chinois ....J'suis d'origine chinoise wink

lol excellent .....

f@b a écrit :
Pas seulement amateur de thé chinois ....J'suis d'origine chinoise


c'est bizarre, j'ai pas l'impression de t'avoir vu "typé" sur les photos (?), et t'as pas trop l'accent chinois quand tu chante marko non plus( icon_cheesygrin )

qui était chinois dans tes ancêtres ? si c'est pas trop indiscret bien sûr icon_redface

--------------------------------

@ marron37 : t'as pas peur qu'il soit déçu du cadeau s'il veut se mettre à la basse et que tu lui offres une gratte, même super ?!

lol non pas d'inquiétude je lui paye pas (je viens dejà de me metre dans le rouge pour une "petite" gratte à 300 euros alors bon c'est mon meilleur pote mais au mieux je lui achéte une sangle ....ou un mediator lol).... pas même ça propre femme..il ira lui meme donc pas de soucis ....

...le truc c'etait just que je voulais mieux cerné les différents types de grattes car on ira ensemble là chercher .....ça me fait penser en plus que si il se met à la basse je vais avoir beaucoup de taff moi sad icon_cheesygrin wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
f@b © a écrit :

marron37 a écrit :


ps : je vois sur les photos ...amateur de thé* lol

rock and roll fort et vert
a++++


Pas seulement amateur de thé chinois ....J'suis d'origine chinoise wink

ha ouais!
j'savais pas ca!

quand on est con c'est pour la vie icon_cheesygrin

je deconne hammer

adrienovich a écrit :

f@b a écrit :
Pas seulement amateur de thé chinois ....J'suis d'origine chinoise


c'est bizarre, j'ai pas l'impression de t'avoir vu "typé" sur les photos (?), et t'as pas trop l'accent chinois quand tu chante marko non plus( icon_cheesygrin )

qui était chinois dans tes ancêtres ? si c'est pas trop indiscret bien sûr icon_redface

--------------------------------

@ marron37 : t'as pas peur qu'il soit déçu du cadeau s'il veut se mettre à la basse et que tu lui offres une gratte, même super ?!




C'est clair, j'ai pas une tête de chinois ...j'suis juste un peu imberbe, c'est la seule chose ......
J'ai tellement d'origines en fait que j'ressemble à tout et à rien . Généralement on me prend pour un maghrébin icon_cheesygrin

C'était mon arrière grand père qui était cantonais. Et d'ailleurs, j'ai un patronyme chinois .

f@b © a écrit :

C'est clair, j'ai pas une tête de chinois ...j'suis juste un peu imberbe, c'est la seule chose ......
J'ai tellement d'origines en fait que j'ressemble à tout et à rien . Généralement on me prend pour un maghrébin icon_cheesygrin

C'était mon arrière grand père qui était cantonais. Et d'ailleurs, j'ai un patronyme chinois .



Au moins toi, tu ne risques pas d'être raciste !
Par contre, quand tu croises un skinhead nazi, tu dois faire profil bas (ou alors un gros pied de nez intérieur)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, notre ami F@b qui arrivait à pied par la chine... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
syle
syle a écrit :
Ah, notre ami F@b qui arrivait à pied par la chine... icon_cheesygrin



vive les contrepetries ! bravo

syle
syle a écrit :
Ah, notre ami F@b qui arrivait à pied par la chine... icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

....donc pour en revenir à nos moutons ....
mon pote à fait l'aquisition d' une basse ibanez splandide....que voici
[URL=http://img510.imageshack.us/my.php?image=basseelectriqueibanezsecn8.jpg]
image du forum
[/URL] ( http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+ARTCORE+-+AGB140-TBR+-+... )

elle est superbe ....

elle est nickel pour ce que l'on fait car elle est n'a pas trop de presence et donc ne couvre pas les autres instruments (guitare et piano) ...et à la fois est suffisante car nous jouans sans baterie

note à f@b : mon ami posséde une jackson ps-2 et non ps-3....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, quelle, entre, voudrais, savoir, diff, rence, gros, types



+