Nouvelle rubrique de forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je m'adresse au webmaster, pour du sérieux car la boîte à suggestion est surchargée.
On peut aujourd'hui voir de plus en plus d'artistes indépendants, qui composent et enregistre chez eux etc
Une nouvelle rubrique dans le forum serait une solution, la rubrique "home studio" cela permettrait a pas mal de monde d'échanger leur connaissances et permettre à certains qui n'osent pas de se lancer...
Je pense que d'autres personnes pensent comme moi.
Sur ce, je vous remercie de prendre ce post en compte.
Merci



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je ne suis pas contre une rubrique spécifique au home studio (matos/utilisation/technique/réglages, etc..)
Par contre je ne suis pas certain du nombre de membres que cela pourrait interesser et pour ouvrir un forum il faut quand même que l'interet soit important.

Si vous êtes interessé manifestez vous sur ce topic, si vous êtes nombreux j'ouvre le forum.

Il faut mettre le terme aux maîtres
alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
ouai c'est vrai que ca peut etre interessant mais le probleme c'est que ca peut etre interessant mais ca peut aussi faire peur aux gens qui se diraient mince chui mauvai je vai avoir la honte donc ya du pour comme du contre moi je vote pour c'est toujours bon a prendre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je pense que ça ne seraoit pas une mauvaise idée...
Quand on voit le succès que connait le topic "samples" sur le forum matos, je me dis que ça pourrait intéresser du monde.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Je ne suis pas contre une rubrique spécifique au home studio (matos/utilisation/technique/réglages, etc..)
Par contre je ne suis pas certain du nombre de membres que cela pourrait interesser et pour ouvrir un forum il faut quand même que l'interet soit important.

Si vous êtes interessé manifestez vous sur ce topic, si vous êtes nombreux j'ouvre le forum.


+1

pour moi sa pourait être super intéressant sachant que je connais des gens qui n'osent pas se lancer sa pourait les intéresser je pense.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
une section MAO a été ouverte depuis quelques jours,vous la trouverez
sur la liste des forums , j'y déplace petit à petit les sujets concernant
l'enregistrement sur PC,le matériel spécifique,carte sons ,enceintes de
monitoring , les logiciels utilisés, émulations, séquenceurs etc...
pour l'instant ,je n'ai pas trouvé de tutos ,mais bon,ça permet déjà de regrouper
un peu tout ce qui concerne le sujet ... wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : rubrique, plus, nouvelle, forum, webmaster, solution, serait, etc, eux



+