Les Ogres de Barback

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize

Artiste en devenir
618 messages
voila, je ne vois pas beuacoup de gens parler d'eux mais je les adore et trouve qu'il mérite un topic à eux tous seul lol
non mais c'est vrai c'est un groupe fantastique lors des truc formatés que l'on éntends maintentant
alors voila rien d'autres à ajouter a part total respect maitre maitre maitre



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je connai vite fait de nom, j'ai du entendre une reprise qu'ils ont faite de mano negra mais c'est tout......

idem que l'elfe...
en fait c'est quel genre de musique?

Les ogres c'est une légende vivante ils sont magnifiques en concert comme en cd je peux pas bien décrire ce genre de musique mais c'est un peu la rue ketanou en mieux (ça vous dira peutêtre rien mais bon)

paradize

Artiste en devenir
618 messages
ca se rapproche également des tits nassels mais ca vous avancera à rien non plus je pense
c'est festif et en meme temps triste
poetique et critique
touchant
mais toujours juste

le mieux c'est que vous écoutiez
commencez par rue de paname
et les pour les albums terrian vague et un air deux familles
c'la

C'est tout simplement fantastique... maitre love

sofly

Petit causeur
76 messages
tout a fait d'accord avec mamzellebulle ! écoutez leur album "terrain vague" il est pas mal du tout micro

Je viens d'acheter Terrain vague et c'est vrai qu'il est très bien!

remax

Artiste motivé
158 messages
un petit post pour les ogres de barback si peu connu et pourtant si géniiiiiiiaaaaaaaaaaaalllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le meme genre ya aussi les hurlement de leo si vous voulez

si t aimes aller en festival l ete danser et tamuser sur des paroles vraie et touchantes en meme temps psycho, avec accordeon et tous les instruments de musique smiley-guitar et bien ecoute c est genial

paradize

Artiste en devenir
618 messages
vi d'ailleurs ils onf fait l'album u nair duex familles ensemble :)
mais les tits nassels sont tres bien aussi
et siméo eglament
si vous la chance d'écoutez également les deux derniers

en fait, c'est vrai que les ogres de barback ressemble un peu à la rue Kétanou ou aux hurlements de Léo, c'est un peu des valses, comme la rue Kétanou, mais définir exactement leur style de musique je ne serais pas dire non plus!! en tt cas, moi j'aime beaucoup beaucoup, c'est un excellent! bravo

les ogres de Barbacks c'est le groupe français à connaître! maitre Ils sont geniaux, des textes qui nous touchent... perso j'ai une ptite ptéferance pour un air de famille (avec les hurlemens de léo)et terrain vague..

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bravo bravo bravo bravo bravo bravo maitre maitre maitre maitre maitre love love love love love

ce groupe est exellent !!!!!!!! jai commencé a écouter avec un air de famille, que je classe dailleur dans le top 5 des meilleur cds que je connais, et pusi depuis 1 mois envirion, je me suis procutré les autres alnum, et je n'ai pas était déçu, loin de la !! c'est vraiment extra!!!!!!!

: )marie)

Petit causeur
42 messages
bravo terrain vague c'est le seul albhum que je connai par coeur je sais qu'il y en a d'autre mais je ne sais plus lesquels en tout cas c'est un groupe vraiment love sympa love et je propose a tous ceux qui ne connaissenent pas de faire les curieux bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, eux, voila, barback, OGRES, BARBACK, ogres, vois



+