papa roach !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

red-and-white-day

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
moi j'aime bien tous papa roach smiley-guitar



el juanes

Petit causeur
25 messages
J'ai adoré getting away with murder mais the paramour sessions m'a pas du tout plu... ( part le live de scars)

green-girl88

1 photo
2 messages
Hey!! =)
Pétition pour que Papa Roach vient en FRANCE!!
ici::::
http://P-Roach-x3.skyblog.com

Signe wobble

el juanes

Petit causeur
25 messages
moyenne d'age des gens qui ont signé : 14 ans...

red-and-white-day

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
mes trois chanson prèfere de papa roach sais to be loved - The Addict - et - Americans feat X-Clan .

Moi j'aime bien. comme ça, ça peu paraître simpliste, mais au fond c'est pas mal.

je recherche des fans de papa roach,j'ai réussi pour la première fois a les voir en live en aout aux pays bas, c'était juste un rêve éveille, c'était des concerts de malade et la je suis comme en manque ^^ je pense vraiment me faire les dates en décembre, si ça intéresse quelqu'un, pour les concerts ou discuté tout simplement de papa roach ou autre parce que je désespère je trouve aucun forum français. note-8 note-16 note-32

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je les ecoute depuis presque une dixaine d'années ...

isyli

1 message
Hello à tous,

Pour ceux qui le souhaitent, un forum francophone sur Papa Roach a été crée, nous avons besoin de membres & de personnes qui connaissent et aiment le groupe donc, aidez-nous à faire connaître le forum et inscrivez-vous SVP !

Voici le lien :
Http://PapaRoach.forumsactifs.net


Merci à tout ceux qui s'inscriront et nous aideront ! Bises

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ecouter broken home elle est super maitre

angelshadow

1 message
eyh t'as pas mis hollywood whore hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : www, watch, PAPA, papa, roach, personne, ROACH, dite, visualiser



+