Que pensez vous du groupe the shadows

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
image du forum




image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Gut alias Jean-Cloud...

Je suis dehors icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
bravo C'est vrai c'est Jean-Cloud, le seul qui nous fait de beaux BT et de belles vidéos et qui nous fait "Apache" en métal ! ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
Salut Jeguil, comment vas tu ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça va assez bien, je viens de m'acheter un ampli basse, une petite bombe alors le moral est bon. Y a comme un trou dans le budget, mais c'est pas grave, le pognon on ne l'emporte pas au paradis !... icon_redface
Et toi, tu es resté absent un bon moment, j'espère que tu vas bien ?... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
Ca va mieux mais nous venons de passer plusieurs mois très difficiles, Dany a fait une dépression nerveuse sévère mais ce n'est plus qu'un souvenir, notre médecin qui nous suit depuis 20 ans la connait bien et à de suite très bien ajusté le traitement, qu'elle doit garder encore quelques mois mais elle est à nouveau sur pieds, sereine, elle recommence à cuisiner, sa passion, c'est "LE" critère de guérison.

Exceptionnellement je vais me confier. Ma mère n'a jamais accepté mon divorce et d'entrée a banni Dany (ma seconde femme) de sa vie. Ce qui nous a CONSIDERABLEMENT compliqué la vie. Elle a résisté plus de 35 ans mais ce type de situations est très destructeur, c'est notre amour, très fort, qui nous a sauvé mais j'ai été pris entre la femme et la mère qui n'a jamais de cessé de me démolir Dany pour que je la quitte.

A 90 ans elle continue de me pourrir la vie. Comme elle a de gros problèmes de santé et que mon père est décédé depuis 10 ans elle est seule, donc je veille sur elle mais c'est fréquemment très tendu. A tel point que j'ai pris rendez vous avec son médecin pour savoir s'il n'y avait pas une pathologie particulière liée à son age. La réponse a été négative et ma mère pour ses 90 ans est en pleine possession de toutes ses facultés mentales. J'étais rassuré ma mère m'en veut vraiment, lui ai-je dit.

Ca fait deux ans que Dany ne l'a pas rencontré et c'est très bien ainsi mais malgré cela elle n'est pas satisfaite et ne se rend même pas compte que je veille sur elle avec tendresse tout en préservant mon couple.

Elle partira dans la tombe avec cette idée de détruire notre couple alors qu'elle pourrait finir sa vie tranquillement et me laisser la prendre en charge. Je me demande parfois ce qu'elle va me dire juste avant de s'éteindre pour continuer de me blesser. Ce jour là je vous le dirais.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Aïe, c'est vraiment pas bon tout ça, mais soulagé que Dany aille mieux...
Je te plein d'être tiraillé entre les deux femmes de ta vie et je sais de quoi tu parles, j'ai eu la même.
Mais moi j'ai coupé les ponts très vite. J'ai choisi entre ma mère et ma femme et je ne regrette rien. Ça fait 45 ans que ça dure et j'en suis très content... Je crois que tu devrais mettre un peu de distance entre ta mère et toi, ça ferait certainement du bien à ta petite femme. Mais je sais que c'est facile à dire, mais plus difficile à faire.

J'espère tout de même que tu continues la musique comme avant, avec tes cours de solfège et autres prestations.
Je te souhaite bon courage et prends soin de ta femme, la dépression c'est dangereux...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
Je te rassure j'ai choisi dès le départ, les choses se sont compliquées après la mort de mon père qui la raisonnait, il avait lui même divorcé pour vivre avec ma mère. Après la mort de mon père ma mère s'est déchaînée et nous avons fait face jusqu'au moment ou j'ai dit à Dany : "C'est terminé ma mère ne viendra plus chez nous ainsi tu ne la verras plus".

Un an plus tard Dany a dû décompenser et a fait cette dépression. En plus du traitement elle a consulté une psychologue qui l'a aidé à sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Aujourd'hui je ne souhaite pas abandonner ma mère elle a vraiment besoin de moi, elle est presque aveugle (DMLA)
et a beaucoup de mal à marcher, les prises de bec que l'on a ne me dérangent plus, ça me passe au dessus parce que j'ai mis Dany à l'abri, moi je peux tout encaisser c'est ma "Mère" et puis à 68 ans on se fait facilement une raison.

Dès que je rentre chez moi je retrouve mon petit cocon et une femme aimante, une petite relaxation pour retrouver ma paix intérieure et tout redevient serein. Et si je veux être dans le "nirvana" je joue de la guitare smile

Pour la guitare je n'ai jamais cessé d'en jouer mais vraiment à petite dose mais je rejoue beaucoup plus depuis que Dany s'est relevée. Les vidéos étaient en suspend mais je reprends le rythme.

Je vois que nous avons tous nos galères, bien venu au club icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
amatguitar a écrit :

Je vois que nous avons tous nos galères, bien venu au club icon_cheesygrin


La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, parfois il y a de la houle … icon_redface Faut s'accrocher. Bon courage l'ami

image du forum
Merci. Le plus difficile à vivre c'est de savoir que ma mère va bientôt s'éteindre, à 90 ans en général on a fait le plus gros, et qu'elle n'aura jamais réussi à lacher prise pour que je puisse lui faire vivre une vieillesse agréable.

apache55

9 photos
8 messages
salut a toi, ce que tu raconte et la copie conforme de ce que j'ai vecu,j'ai 68ans,ma mere 88, alors j'ai alterné mes visites. tu sais il faut te protéger et sauver ton couple, pas te faire bouffer et te dire que ta mere a fait sa vie et que tu dois faire la tienne avec ta chérie non pas avec ta mère elle elle partira sans s'occuper de ton avenir sentimental.
bon courage a vous deux.
alain.

apache55

9 photos
8 messages
oui tu as raison;moi j'ai commencer par les jouer en 1966 en 72 je suis devenu intermittent et j'ai arreter en 2003, j'ai pratiquement perdu la vue alors... je joue chez moi, de mémoire les titres de Hank avec toujours autant de plaisir comme du bb king, clapton ect..l'un n’empêche pas l'autre.
alain .

Rassurez vous mes amis je me protège, ce n'est pas d'hier que ma mère déverse sa haine sur nous, j'ai appris à la connaitre et à savoir ce qu'il faut faire pour la déstabiliser et ça marche, elle n'a plus aucune prise sur moi, c'est ce qui l'enrage.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
john-petrucci a écrit :

hank marvin (soliste)il est guitar hero, sa mélodie a inspiré les plus grands tel que clapton, knopfler, may, gilmore... il est le premier utilisateur de fender stratocaster et du vox ac30 (son spécial des shadows) il est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs guitariste des dernières décénies.


heuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
- le premier pour la strat , c'est BUDDY HOLLY maitre maitre
- le premier qui influença may , marvin et bien d'autre c'est ............BUDDY HOLLY maitre , c'est pas moi qui le dit mais eux même !

as



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SHADOWS, shadows, plus, les, des, groupe, premier, nies, rock



+