questiion guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde

j'ai acheter une guitare dans un magasin madi (je sais pas si vous connaisser) je l'ai payer 30 €
elle ai pas mal enfin j'y connai rien mais je me suis dit que pour commencer ca avait l'air pas mal
je l'ai accorder avec un accordeur et j'ai tester le son avec ma guitare et celle de ma soeur ca faisait le meme son donc je me dit que pour le prix c'est bien

est ce que j'ai bien fait d'acheter ca pour debuter



30euros hum

tu l'as acheté en magasin???c'est quoi la marque!?

y a pas de marque enfin je croit

sinon la je debute avec celle la et vers septembre pour mon anniverssaire je m'en rachete une dans un mag de musique

oui je l'ai acheter dans un magasin mais c'est pas un magasin de musique
je croit pas qu'il y ai de marque

ta meme pas le nom de la marque en haut du manche!?

ben ouai vos mieux que tu commence sur une guitare potable , remarque je sais pas comment est la tienne! mais pour débuté tu verra bien !!

j'essayerai de mettre une photo demain pour que tu la voit

non il n'y a pas de marque sur le manche

grdesc a écrit :
salut tout le monde

j'ai acheter une guitare dans un magasin madi


Ah ? dommage, parce que le vendedi ils font des réductions icon_cheesygrin




une guitare à 30€ ça doit être de la cammelotte, mais si t'es content c'est le principal, et au moins quand tu passeras sur une vraie guitare tu vas alluciner mon pote

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Ma mere a acheté il y a quelque temps une guitare a 40e a mon frere...
Cette pelle est une horreur inaccordable !!!!!

Si la tienne est potable, tant mieux.
Mieu vaut la faire tester quand meme par un pote guitariste, histoire
d etre sur de jouer juste.
(ouais, regarde, j ai une nouvelle gratte, elle est trop bien !!! bzoiiing gzooooong ! smyleybleu )

Une gratte correcte d entree de gamme, c est dans les 100€.
Si tu en as trouvé une a 30€, tant mieux pour toi, mais j ai quand
meme des doutes.

Assures toi (via un pote gratteux) qu elle est jouable, avant de commencer a t entrainer dessus...

Pea.

ma soeur joue de la guitare elle a tester le son est exactement pareil que la sienne

la guitare de ma soeur ai de marque (je sais plus laquelle)

donc je pense que c'est potable surtout pour debuter

si je peux me permétre ...le principal est qu'elle ne se désacorde pas constament , procure toi un accordeur au moins

30 € !!! j'hallucine !! mais toi aussi tu risques bien d'halluciner d'ici qq temps ! si ta soeur joue de la guitare et qu'elle trouve que le son est le même ... c'est qu'elle n'a pas l'oreille musicale ! 30 € je pense que c'est un jouet !! et la finition ne doit pas être top ! j'espère que ta gratte ne s'abîmera pas trop vite avec les différences de température qu'on a en ce moment !!

Si elle est juste (et là moi aussi j'ai de gros doutes sad ), ben ma foi tant mieux, et puis quand tu en changera, celle là tu pourra la décorer et l'accrocher au mur, sympa comme déco icon_cheesygrin

fait gaffe quand même de pas te retrouver avec deux morceaux de gratte, c'est arrivé au fils des voisins, guitare achetée dans un discount, 2 jours à jouer dessus, et pafffff, cassée la guitare smyleybleu

tu as raison Slashie !! comme déci ça doit être sympa !!!!

j'ai un petit accordeur electronique et une accordeur sur ordinateur j'ai accorder ma guitare avec celui de mon ordi en premier et j'ai verifier avec l'autre elle est parfaitement accorder et ca fait un peu plus d'une semaine que je l'ai elle ne c'est pas desaccorder

bravo et bien tu es tombé sur une perle rare, crois moi, contente pour toi, fait toi plaisir, c'est l'essentiel ! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, dit, bien, acheter, mal, tout, monde, magasin, madi



+