Guitare Elypse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai un peu été surpris en voyants les critiques de cette marque hum , j'en ai achetée une il y a un an ( le modéle 1300 je crois ) et elle va plutot bien , je suis pas encore super bon mais moi je la trouve pas mal. Vous n'auriez pas des critiques de cette guitare en particuliers?( la 1300 )



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
ch'pierre a écrit :
J'ai un peu été surpris en voyants les critiques de cette marque hum , j'en ai achetée une il y a un an ( le modéle 1300 je crois ) et elle va plutot bien , je suis pas encore super bon mais moi je la trouve pas mal. Vous n'auriez pas des critiques de cette guitare en particuliers?( la 1300 )

Bonsoir,

Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque Elypse "1300" récente. En principe, les guitares Milonga actuelles portent des noms, pas des numéros. De quel genre de guitare s'agit il (acoustique, électrique)? Quelle forme?

Bonne soirée

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
fabattak

1 message
je viens d acheter une elypse classique et la, patatra , j accorde la guitare et j entends un petit clac !le truc pour mouliner tourne dans le vide ,je peux vous dire que je leur ramene leur grosse bouze! vite fait et je prends une autre marque c est la premiere fois qu un truc pareil m arrive sur une guitare qui à deux jours,ca fait peur !

Je L'ai achetée en occase donc je ne connait pas le nom :/ , sinon sa à la forme d'une strat, ya marqué elypse dessus et sur le bout de la guitare ya "1300" ecrit sur un genre de plaquette située prés des "trucs" pour accorder la gratte.
En espérant que sa t'avancera wink

Perso milonga je pense que c'est juste pour voir et tester les guitares et ampli, car je viens d acheter une Fender Squier avec la housse pour 180€ elle était à 350€ à milonga. A vous de juger.

Bonjour j'ai acheté une guitare elypse chez milonga (sanzan) je suis débutante. Mais le problème je me suis aperçu que il y avait un gros coup sur le derrière. Je sais plus quoi faire avec tous ce que vous dites si je dois changer de marque ou pas. AIDEZ MOI !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
jo1000bis a écrit :
Bonjour j'ai acheté une guitare elypse chez milonga (sanzan) je suis débutante. Mais le problème je me suis aperçu que il y avait un gros coup sur le derrière. Je sais plus quoi faire avec tous ce que vous dites si je dois changer de marque ou pas. AIDEZ MOI !

Bonjour

Je suppose que tu parles de cette guitare? http://www.milongamusic.com/F-8-guitare-electro_acoustique/P-16425-elypse-guitar...

Dis toi bien que si tu as reçu une guitare endommagée, c'est que quelqu'un dans la chaîne d'approvisionnement (fournisseur, magasin ou transporteur) a mal fait son boulot.

Si tu viens de l'acheter (une ou deux semaines), aucun problème: il te suffit de la rapporter avec ton ticket et ils te feront un échange standard, soit contre une neuve, soit contre un autre modèle (en payant la différence bien sûr). Le plus simple dans ton cas est encore d'aller à Villeneuve d'Ascq. Sinon, contacte les, tu as les détails sur leur site.

Pour ce qui est de changer de marque, il y a beaucoup mieux qu'Elypse en terme de qualité pas de doute, mais avec ton budget de 100€ ce sera dur de trouver une autre électro acoustique.
Ceci dit, as tu vraiment besoin d'une guitare amplifiée? Dis toi bien qu'une partie du prix passe dans l'électronique, au détriment de la qualité du bois. En t'orientant vers une folk acoustique, tu en auras pour moins cher, avec un meilleur son.
Je pense à la Cort Earth 70: http://www.milongamusic.com/F-3-guitare-acoustique/P-1984-cort-guitare-acoustiqu...

Pour le prix tu as déjà un son très correct, brillant, avec une bonne projection. Pour prendre des cours ou dans sa chambre, ça suffit largement.

En espérant avoir pu t'aider.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
raymondlascience

1 message
Elypse, je ne connaissais pas.
Un de mes amis vient d'en acheter une, folk, pas trop cher, un peu plus de 120 $ je crois, et elle n'est pas aussi pourrie que semble le penser les autres correspondants. (PS d'un vieux con, ancien prof : que de fautes d'orthographe, nom de dieu).
Son correct, manche assez agréable et juste, cordes dures donc à changer.
Correcte donc pour gratouiller.
Après, pour le reste de grattes ...

pirate08

1 message
Bonsoir
Je souhaite acheter une nouvelle guitare folk puisque la mienne est cassée smyleybleu . Je suis allée voir dans un magasin Milonga et j'ai rouvé la Elypse gaby ( http://www.milongamusic.com/F-3-guitare-acoustique/P-13693-elypse_guitare-acoust... ). J'ai été un peu dégouté de voir vos avis sur cette marque et ce magasin qui m'a plutot donné une bonne impression. Je n'utilise ma guitare que pour les cours et durant les soirés entre amis c'est pourquoi je ne veux pas mettre beaucoup pour m'en procurer une autre. Pour cette raison la gaby me semblais une bonne acquisition. Pouvez-vous m'aider à y voir plus claitr et si quelqu'un a eu l'occasion de tester ce modèle peut-il me donner son avis ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elypse, guitare, avance, merci, pensez, savoir, aim, aurais, conaissez



+