réunion du velvet revolver et de guns n' roses !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

récemment j'ai découvert guns n' roses, bon d'accord je ne connais que l'album "apetite for destruction, mais il déchire chanteur vive slash smiley-guitar
dans guitar part n 159 slash a annoncé qu'il se pourrait que GNR et le velvet revolver se réunisse sur des dates de tournée de GNR mais il n'a donnéaucune date précise et aucun lieu...
alors z'etes heureux les slasheux ? icon_cheesygrin
j'ai une question: est ce que velvet revolver vaut guns n' roses ? si oui quel album me conseillez vous ? et pouyr guns n'roses quel deuxiéme album me conseillez vous d'acheter ? merci d'avance et a+++
smiley-guitar



sa c'est éxélent merci pour l'infos!! maintenant reste a comfirmé sur quelles dates des guns...
les velvet ne valent en aucun cas les guns , si je dois aller voir les voir les velvet sa serat que pour slash!! j'ai écouter les morceaux des velvelt et j'aimes pas trop trop!!ecoutes des morceaux sur radioblog...et vois l'album!!

enfin merci pour l'info ciao!

oué vive radioblog chanteur !!!! grace a ca je découvre plein d'artistes !! wink
ba en fait moi dans les guns c'est slash que je préfére donc si en matiére de gratte les velvet sont pareils... love !!
p.s: les deux noms de groupes de slash contiennent des flingues bizzares non ? wink

Alors ça je le croirais quand je le verrais !!!! icon_redface icon_redface Axl et Slash et leurs groupes respectifs ensemble??? pfffffffffffff smyleybleu gros coup d'intox à mon avis, le nouvel album des Guns et celui du VR devant (théoriquement !!!) sortir cette année, non décidement je le crois pas !!!

Comme judes, je préfére et de loin les Guns, le VR ne vaut que pour la présence de Slash et de Duff, et TOUS les albums des Guns sont bons !!!!!! icon_cheesygrin

ba j'en sais rien moi c'est slash qui a annoncé ca mais après je sais pas si c'est vrai... icon_redface

slashie a écrit :
Alors ça je le croirais quand je le verrais !!!! icon_redface icon_redface Axl et Slash et leurs groupes respectifs ensemble??? pfffffffffffff smyleybleu gros coup d'intox à mon avis, le nouvel album des Guns et celui du VR devant (théoriquement !!!) sortir cette année, non décidement je le crois pas !!!

Comme judes, je préfére et de loin les Guns, le VR ne vaut que pour la présence de Slash et de Duff, et TOUS les albums des Guns sont bons !!!!!! icon_cheesygrin



oui je viens aussi de tilté sa serait un miracle axl et slash...mais c'est déja arrivé!!! icon_redface

ah oui je viens de comprendre !!! slash est parti de GNR suite a une dispute entre axl et slash sur le type de musique qu'ils voulaient faire... c'est bien ca ? icon_cheesygrin

ouais, ou alors Slash était complétement bourré le jour où il a annoncé ça icon_cheesygrin icon_redface

ca m'étonnerait pas icon_redface il touche un peu trop a l'alcool en ce moment parait-il et vu la gueule qu'il maintenant j'imagine que c'est vrai endesaccord3 dommage de se détruire comme ca smyleybleu

Tu peut lire le Guitare Part suivant avec l'interview de Slash, c'est pas très encouragent vis-à-vis des Guns!!! Il ne veut même pas aborder le sujet...
Alors soit c'est pour faire genre et ils préparent un gros truc (sa m'étonnerais énormement); soit ce que tu à lus et que j'ai égallement lu avec entousiasme, c'est juste pour faire parler! wink
Breff on verra bien... déja j'aimerai bien que les VR annonce la date de leur concert repoussé qui devait avoir lieu la semaine dernière!!! smyleybleu
Aloha icon_cheesygrin wink smiley-guitar

Oh, Slash, il a trop la classe!!!
Guitariste pref smiley-guitar

perrucci13

3 messages
Non , Velvet ne vaut pas Guns parcequ'il n'y a pas la vois d'AXL . Dans GNR les deux sont irremplaçables . Niveau GNR le deuxième , c'est Lies . De la bommbe . Moitié Live , moitié acoustique .

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
je crois qu'il à déjà fait son choix en 3 ans...
sinon les albums use your illusion sont pas mals.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUNS, guns, ROSES, roses, velvet, revolver, album, slash, gnr



+