désespéré... daby daby où es-tu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju.sch

2 messages
bonsoir à tous et bonne année,
je suis pas mécontente de trouver des gens qui connaissent daby touré, ca fait plaisir à "lire". perso, je l'ai découvert à rock en seine -(http://www.live-boutique.com/site/Videos-de-Daby-Toure.html) <== allez voire ces vidéos en plus on me voit!! ^^..- il remplaçait amy winehouse (haha ironie du sort) et je retrouvais plus son nom, miracle je l'ai retrouvé et je carbure à ca depuis 1mois.
bref, that's not the point pour ainsi dire, je débute en guitare et je dois dire que quelques tabs de daby touré me feraient le plus grand plaisir (je crois que je suis pas la seule d'ailleurs)donc si quelqu'un a des tabs, retranscriptions ou autres, je suis trèès intéressée.
je trouve d'ailleurs dommage qu'on ne trouve pas plus d'infos sur cet artiste qui gagnerait à être connu (ne serait-ce que parce-que ceux qui ne connaissent pas ne savent vraiiment pas ce qu'ils ratent).
sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée et puis j'espère avoir des réponses positives à mon problème =D



makel

Petit causeur
27 messages
Salut juju,

Merci pour ta contribution. Concernant les tabs, comme tu as pu le lire précédemment, trois sont dispo sur le site : Yafodé (super boulot de Rankxerox, mais il faut peut-être pour un débutant s'aider d'une vidéo, soit celle du forum de la fnac, soit celle de l'émission ce soir ou jamais sur France 3, les deux sont sur Youtube).
Tu trouveras aussi Banta et Mi wawa, faites par ton humble serviteur. Je n'ai que deux ans de guitare, et j'ai fait "Banta" à l'oreille au bout de 6 mois de guitare, après avoir vu Daby en concert. Comme quoi, ça peut se faire...