accordeur virtuel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T'es incapable d'écrire logiciel accordeur guitare sur google ? endesaccord3



ne t'inquiete pas Mr "I know all" j'ai déja fais une recherche Google mais je ne c'est quoi prendre c'est pour cela que je solicite l'aide de joueur avertis et que je n'ai absolument pas besoin des réflections acides comme celle que tu viens de formuler
sur ce merci...


Ok alors je vais t'avouer que j'avais pas tout compris la première fois que j'avais télécharger le "Guitar Tuner" ...

Je m'en souviens plus bien, mais normalement tu joues ta corde et là, l'accordeur va supposer la note que tu désire s'il pense à une plus aigue ou à une plus grave tu tourne à fond jusqu'à ce que ce soit la bonne corde, maintenant c'est plus qu'un réglage avec la gauge quoi.

Sinon il y a celui de Guitar Pro, qui à l'air très simple, tu sélectionne la corde que tu veux et tu t'adapte à l'aiguille.

Niveau de l'enregistrement, tu peux soit te brancher sur l'entrée microphone (rose) du ta carte son si tu y vas avec un pré-ampli (tu peux sans doute utiliser ton ampli), biensur il te faudra un adapteur jack -> minijack et un câble minijack, tu le branchera sur la sortie phone par exemple.

Si t'as un micro qui a sa propre carte son, tu peux simplement enregistrer avec celui-ci et préciser dans les paramètres de l'accordeur que tu veux utiliser cette carte son pour la prise de son.

Mais peut être que tout ça, tu le savais déjà.

personellement je le fait a l'oreil !!!
au début c'est un peu compliqué mais on s'y fait après


moi je me suis aidée d'un accordeur virtuel, et maintenent c'est bon. smiley-guitar

lequel??

shadowsun69

Petit causeur
28 messages
Commence déjà a jouer, les accordeurs virtuels c'est nulle icon_cheesygrin ( maitre maitre maitre ),
au départ tu vas etre troublé mais dès que tu l'auras ca ira beaucoup mieux (tu seras sur un petit nuage chanteur ).
Ou alors demande a un prof de musique de te l'accorder(moi je pouvais pas je fais de la basse[je suis dans la campagne])
Mais après ca peut changer (entre basse et guitare)

j'ai téléchargé un accordeur à cette adresse, c'est super facile à comprendre, super facile à faire, comme je suis un grand débutant j'espère que c'est fiable
http://apprendrelaguitare.ca/tour/tune.htm

j'attends vos avis




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : virtuel, gratte, tout, monde, cherche, accordeu, permettent, gace, micro



+