accordeur virtuel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello tout le monde,
je cherche un accordeu virtuel permettent gace à mon micro d'accorder ma guitare est ce que vous savez où en trouver un
merci de rep
e bonne gratte à tous



Je croit que il y a en as un dans guitar pro. Tu peux télécharger gratuitement la démo de ce très bon logiciel pour apprendre la guitare.

Pas de pub pour GP ici.

Guitar pro oui, les tablature guitar pro non ! Le logiciel est tout ce qu'il y a de plus légale, ce qui ne l'est pas, c'est la diffusion de fichier guitare pro qui ne respecte pas les droit de l'auteur.
Par exemple, imaginons (vraiment imaginons), je suis une méga star, et je décide, pour que tout mes petit fan puisse jouer les 3 powerchords de mon dernier hit, de mettre la tablature que j'ai composé sur internet, j'ai le droit, car je les fais avec l'accord de l'auteur, moi en l'occurence.
En revanche, je m'appercois que ensuite ma tablature se retrouve diffuser sur d'autre site et qu'il ne m'ont pas demander mon avis, que je ne leur ai pas donner mon autorisation, alors je peux les poursuivre. De même, que je pourrais poursuivre un autre petit rigolo qui créer et diffuse sans mon autorisaion la tablature d'une de mes chanson au format guitar pro.

Ouais mais elle coûte quand même bien cher la version légale ( 59 euros )...

j'ai essayé guitar tuner il est pas mal mais un peu confus pour un débutant comme moi si quelqu'un a autre chose je veux bien

up lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ton téléphone te donne le la 440, c'est a dire la note de la cinquième corde (la deuxième plus grave).

le problème c'est que je n'ai pas une très bonne oreille alors c'est un peu catastrophique,c'est pour ca que je cherche un accordeur virtuel

UPP !!!!!
répondez sil vous plait il me tarde de jouer avec une guitare bien accordée

achete toi un accordeur... c'est absolument essentielle, et tu n'auras pas toujours ton ordi avec toi
en plus ça ne coute que dal (en neuf, une vingtaine d'euros, en occaz t'en as pour 10€...)

j'ai eu mon korg ca 30 pour 12€ neuf sur le net... permet d'accorder tant une électrique, qu'une accoustique, qu'une basse.

mais je ne vois pas ou est la confusion dans guitar tuner ? smyleybleu

mais le problème c'est que coté finance je suis sec l'accordeur c'est juste le temps de pouvoir m'en acheter un vila

je relance le debat pour l'accordeur virtuel aidez moi svp




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : virtuel, gratte, tout, monde, cherche, accordeu, permettent, gace, micro



+