Folk western cèdre massif : modèle CEDAR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Arrrrrrgggrrrrhhh hier j'ai fais le trottoir à pigalle....
j'ai beaucoup bavé devant les vitrines et prenant mon courage à deux mains, en laissant le porte monnaie à la maison (c'est plus simple), je suis rentré dans un petit magasin qui fait de l'occasion et ausi du neuf. Je voulais regarder de plus près les manouches (je trouve qu'elles sont super belles)et puis j'ai tout de même essayé une Art et Lutherie (neuve) en cèdre massif, avec les cordes bronze... non seulement elle est belle; à une bonne sonorité et pour un débutant de 5 mois comme moi je pense qu'elle serait parfaite
Elle ne me sort plus de la tête ! mon porte monnaie fait la tronche et la cort aussi, se disant qu'elle va certainement aller dans les petites annonces.
bon c'est décidé, je mets les centimes de coté et je m'en offrirais certainement une, le problème : ne pas craquer d'ici là !

Mais vous qu'en pensez vous de cette marque et si vous avez l'occasion de l'essayer qu'en pensez vous ?



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
franchement?
fonce et achète la!
c'est une valeur sure! tous les membres de partoch vont te dire que c'est une super gratte!
là tu peut y aller les yeux fermés! razz

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ptitof75 a écrit :
Arrrrrrgggrrrrhhh hier j'ai fais le trottoir

mais voyons!
cela ne se dit pas! icon_cheesygrin

Moi personnellement j'avais essayé le A&L CEDAR GT, et malgré le fait que je me sois acheté une guitare éléctrique, je pense en faire mon prochain achat... Le seul détail qui me génait un peu etéait son son un peu mat, mais sinon... je pense encore à elle love
(Ben oui je me suis pris le premier rateau de ma vie faut bien que je me rabatte sur quelque chose lool icon_cheesygrin )

daron01
daron01 a écrit :
c'est une valeur sure! tous les membres de partoch vont te dire que c'est une super gratte!


Je confirme !
J'ai la Cedar CW (avec un CutaWay donc) et elle est géniale ! love
N'hésite pas si elle t'as plu : achète la. Elle est vraiment de très bonne qualité.

PS : pour info, voilà la mienne
image du forum


sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
En modéles Cedar bump tu as aussi ceux des marques " Simon & Patrick " et " Seagull " qui se ressemblent beaucoup ( seul la téte est vraiment differente ), en effet ces 2 marques, 4 avec " Art et Lutherie " et " Norman " sortent des ateliers " Godin " au Quebec, d'ailleurs leurs sites internet sont en quelque sorte des copier-coller.

Voici 3 modéles Cédar de ces 3 marques, perso je prefére la " Simon & Patrick ", je l'ai essayé en magasin, son et aspect, superbes.
la " Art et Lutherie " vaut bien la premiere.
La " Seagull ", j'aime moins ( la forme de la téte seulement, affaire de gout ) http://www.simonandpatrick.com/woodlandcedarf.htm http://www.seagullguitars.com/productoriginalf.htm http://www.artandlutherieguitars.com/cedarf.htm

Salut à + smiley-guitar

EDIT ; J'ai changé d'avis, puisque j'ai fini par acheter le Seagull en Janvier 2008....pour son manche plus large que le standart, la téte, je m'y suis fait. wink

Je suis tombé amoureux de cette guitare aussi !
Beaucoup de basse, des aigu qui reste bien définis. Une très bonne gratte !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elle, plus, Art, certainement, fait, monnaie, lutherie, occasion



+