eat me drink me

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila c'était pour savoir se que vous pensez du dernier (je crois)titre de M M

moi perso je trouve le chanson pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=S3jgK6IFD9s



C'est du marilin manson donc j'aime pas.
Non je deconne mais on entend pas vraiment de gratte dans ce morceau, c'est surtout des synthés.

molino141

Artiste motivé
154 messages
j'ai entendu les 3 chansons qui vont sortir en single...vraiment bien !
mais pour cet album,un peu toujou les memes efffets de voix..

moi j'ais acheté l'album dès sa sortie et il faut dire que ma première écoute m'as décue mais peu à peu on se laisse bercer par les tonalitéstout à fait suprenantes pour un opus de manson:solos de guitar hero,peu de synthé,... Non vraiment, un changement radical qui met du temps à etre audible mais qui sonne parfois même mieux que certaines anciennes créations àécouter absolument!

Je suis pas une grande adepte de Marylin Manson. Certaines de ses chansons sont pas mal mais bon... En tout cas, sa nouvelle chanson est bien mais le clip est HO-RRI-BLE. Enfin, c'est souvent le cas. Ca fait partit du style Manson. icon_cheesygrin

j'ai écouté l'album et sincèrement j'ai trouvé ça nul. Je suis pas une grande fan de Manson et de son "personnage" même si j'admet que certaines chansons sont géniales! autant les anciens albums passaient plutot bien que la... c'est inssuportable

alesis

Petit causeur
83 messages
Encore du Manson,encore un style différent,chaque album change. du grand MARILYN MANSON!

edit modo c'est marqué en rouge quand tu poste

PAS DE DEMANDE DE PARTITIONS OU D'OEUVRES PROTEGEES


l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
violent2 J'aime ... maitre

C'est vrai que beaucoup de fans sont déçus de cet album, mais moi j'l'aime autant que les autres...
Juste Sublime.

J'sais pas, beaucoup de fans ont trouvé cet album... faible, mais moi j'ai adoré!

nicrolas

1 message
franchement il est pas mal mais je préfaire the nobodies ou encor street drem smiley-guitar micro hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, eat, drink, voila, tait, savoir, pensez, dernier, crois



+