[HS] Correspondant anglais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à chacun smile_cool

Voila, je suis un peu une quiche en anglais, et je pense que le meilleur moyen d'apprendre une langue, c'est de pratiquer. Aussi, je recherche un ou une correspondant(e) anglais pour discuter sur msn. J'ai cherche sur msn des sites proposant cela, mais je n'en ai pas trouver. Auriez vous une bonne adresse ?

D'avance merci :)



lsa

Star du Forum
957 messages
J'en connais pas par contre si tu veux je te rentre et on parle qu'en anglais, je suis asse zbon mais je dois progresser

deviantart.com c'pas mal

un site de blog anglais... avec un tchat d'anglais ou le francais est interdit lol

j'avait trouvé ca pas mal

quand tu sais po un mot tu cherches... a force ca rentre

et aussi la traduction des paroles de chansons

depuis que j'traduis des paroles de chansons j'suis meilleur en anglais icon_cheesygrin

en vocabulaire du moins

wisha

Artiste motivé
159 messages
fan-de-soad a écrit :
et aussi la traduction des paroles de chansons


Ouais!!
J'ai moin appris durant toutes mes années collège (17 au total :p) qu'en parcourant les dicos anglais/français et les sites de traduction pour comprendre enfin ce que j'écoutais.

Quand j'étais plus jeune, j'allais sur le chat de msn.
J'ai passé pas mal de temps à discuter avec des américains icon_cheesygrin C'est sûr que ça aide BEAUCOUP à mieux parler la langue.

Merci pour vos réponse, j'avais peur que personne ne me réponde !

Traduire les chansons, c'est sur que c'est pas mal, je le fais assez régulièrement. Bon, après, pour certains artiste ou les paroles ne veulent rien dire d'explicite (comme radiohead pour ne pas les citer), c'est pas évident.
Un très bon exercice aussi, c'est de regarder des série américaine ou anglaise en version original non sous titré tel que friends, les simpsons. Récemment, j'ai découvert la série anglaise skins. J'ai adoré le concept de la série, mais il n'existe pour le moment aucune traduction. J'ai regardé tout les épisode en version original et j'ai quasi tout compris.

Sinon, les chats de msn, ils sont fermés désormais non ?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
regarder des série américaine ou anglaise en version original non sous titré tel que friends, les simpsons



south park aussi c'est pas mal,
c'est ce que je faits, j'en mate en anglais en attendants qu'ils soit en francais icon_cheesygrin

hum
C'est raide south park à comprendre avec toute ses insulte !

fan-de-soad a écrit :
deviantart.com c'pas mal

un site de blog anglais... avec un tchat d'anglais ou le francais est interdit lol


Je le recomande aussi.

icon_cheesygrin

Bah moi je suis sorti avec des anglaises
et une espagnole

Mais elle me parle plus...
Sinon je t'aurais mise en contact !! chanteur

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Cherche avec le mot cle "penpal" (correspondant) sur google.
Tu devrais trouver wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anglais, correspondant, msn, bonjour, chacun, voila, peu, quiche, pense



+