comment les avez vous connu ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : comment les avez vous connu ??


  • par des copains (29%/6 votes)
  • dans un magazine rock (24%/5 votes)
  • en première partie d' un concert (5%/1 votes)
  • sur internet (10%/2 votes)
  • autrement (34%/7 votes)




SALUT tout le monde !!! je suis super contante que vous ayiez déjà repondu au sondage. je les ais connu en 1ére partie des vegastar smiley-guitar ils ont vraiment assuré avec des petites blagues et des trucs comme ça ... bravo je suis retournée les voir le 17/11/06 déjà qu' ils avais assuré mais là c étais 20x mieu chanteur !!!!!!!!!!! malhereusement j ai que "good bay california" en album sad endesaccord3 sad
aller sulut à touces!!! et n' oublier pas de lacher un petit commantair!!!

wisha

Artiste motivé
159 messages
Autrement...Un jour une personne appelée Dékoif31 a fait un topic qu'elle à intitulé "Comment Les Avez Vous Connu ?? (minimum Serious)".
Alors, assez intrigué par ce groupe qui échapait totalement à ma culture musicale, je décidais d'aller faire un tour sur radio blog pour voir de quoi il en retournait, je pris la première chanson qui venait ( http://www.radioblogclub.fr/open/65086/minimum_serious/Minimum%20Serious%20-%20G... [ la chanson après en espagnole est sympas :)] ).
Voilà comment je les ai connus icon_cheesygrin

Maintenant, musicalement..c'est pas du tout mon truc (les goûts et les couleurs.. icon_redface )

oh mais y a plus de fan de punk french ou quoi??
aller, lachez vous, dites se ke vous pensez de ce groupe!!!!!!!!

sisi il y a des fans ne t'inquiètes pas!!

moi j'ai connu ce groupe par un magasine ds lequel il y avait un cd avec une de leur chanson et j'ai tout de suite aimé!! je ne connais que quelques unes de leurs chansons; il faut vraiment que je m'achète un de leurs albums!!
mais j'adore "from the seaside" et "si demain" icon_cheesygrin

dékoif31 a écrit :
SALUT tout le monde !!! je suis super contante que vous ayiez déjà repondu au sondage. je les ais connu en 1ére partie des vegastar smiley-guitar ils ont vraiment assuré avec des petites blagues et des trucs comme ça ... bravo je suis retournée les voir le 17/11/06 déjà qu' ils avais assuré mais là c étais 20x mieu chanteur !!!!!!!!!!! malhereusement j ai que "good bay california" en album sad endesaccord3 sad
aller sulut à touces!!! et n' oublier pas de lacher un petit commantair!!!


j'aurais trop aimer y aller c'était bien??

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Je les ai découvert sur Le Mouv' à un moment où ils passaient Goodbye California, mais j'avouerais que c'est la seule chanson que je connaisse.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
C'est des amis a ma meilleure amie, elle me les avaient fait écoutés.
Mais bon, je suis pas vraiment heureux de connaitre icon_cheesygrin
Chacun son truc hein wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : connu, avez, les, comment, SERIOUS, MINIMUM



+