Les mediators vous les preferer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dans l'ancien temps il y en avait encore des vraiment étonnants! très longs ou en véritable écaille de tortue...



lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Des médiator en os , bois etc y en a dans pas mal de magasin de musqieu encore (enfin vers chez moi), mais à 10~15€ le médiator (oui unité) ça donne pas envie d'essayer, les dunlop tortex 1mm ça s'use peut être plus vite mais c'est moins cher sifflote

Par contre j'ai remarquer un truc sur les médiator un peu "déco" que des potes m'ont offert où que l'on m'a donner sur un festival, en 1/2 heure le médiator est réduit au 2/3 de sa taille d'origine est deviens injouable... grosse arnaque ces trucs là!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on a un Dugain en os ici, et le son est un plus avec lui, et ça ne s'use pas! mais c'est très typé!

Planet waves Black Ice et Dunlop Jazz 3

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Bonjours,j"aime bien mes 2mm, il met arrivé de coller à la loctite deux de 2 mm ensemble et de poncer le tout excellent

Oui le jeu change ,c"est ta main droite qui gère l"attaque et rapidité entre cordes vide moins important

Une nette préférence pour les jazz-3 également..
Ayant apris précédemment qu'il existe une version xl le suis très intéressé car les normaux sont rikikis!
Les ibanez avec grip gris qui font lime à ongle (fonction bonus?!) sont bien cools aussi.
Quand aux tortex, rien n'y fait, suis pas à l'aise avec!
Après j'aime aussi me servir de certains mediators comme base à retravailler à la lime pour m'en faire sur mesure.. Mais plus depuis que j'utilise les jazz-3!

Avec les doigts bump

C'est vrai que les jazz 3 sont super précis pour shredder, la version XL, je n'en ai pas encore vu. Dunlop en fait un pareil mais plus confortable(plus lisse) le H3 (même taille, couleur fushia) smiley-guitar

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Tout dépend du style :)

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Arrondit en rythmique ça donne une attaque plus douce, pointu en solo clairement ^^"

Dava Jazz Grip Nylon sur électrique, Dava Grip Tip sur acoustique/folk. Cependant, avec le nombre incroyable de médiators que j'ai pu essayé, j'ai voté "Peu m'importe" icon_cheesygrin

J'essaye juste d'en trouver à prix raisonnable, sans les 10€ de port de Thomann.

EDIT: 7.5$ sur le shop officiel. Pas de FDP si j'en prends deux paquets. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Moi j'ai mis arrondi.

Ca ne fait qu'un an que je joue au médiator, donc peut être je cherche encore.
J'ai commencé avec un Dunlop 0,60 puis 0,73 et 1mm.
Mais maintenant, Titi m'a parlé des Dugain, et comme je devais passer une commande, j'ai pris ça: http://www.thomann.de/fr/john_pearse_ebenholz_plektrum.htm

Le creux ergonomique est trop haut je trouve, au début, je le tenais en dessus de cette partie.
Il s'use bien plus vite que le plastique, mais j'ai appris à jouer avec un médiator encore plus dur, ce qui influencera mes choix futurs.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, mediators, preferer



+