Les mediators vous les preferer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
EN POINTE, sans aucun doute, quand ils sont trop rond et que je n'en ai pas d'autre, je m'éfforce de trouver quelque chose pour le tailler!
Sinon je risque louper des cordes, etc etc


Pareil icon_cheesygrin



bonsoir à tous
moi perso je carbure aux jazz 3 de chez dunlop (je crois love )
c'est une petite taille par rapport à la majorité mais grace à ca j'arrive à avoir une superbe attaque et des doubles croches à tempo tres elevé. hammer

J'utilise toujours du 1mm je les trouve parfait ^^

je joue de la basse avec des tortex 0.73 en forme d'aile (je sais ca parait bizarre) mais je n'aime jouer qu'avec ceux-la car il ont (selon moi) une attaque dementielle et selon l'angle avc lequel on l'utilise on n'a pas le même son love

Voila le lien parce que des mediators en forme d'aile ça parait un peu bizarre !
: http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=12&pmh=products/picks

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Moi je prefere en pointe aussi comme quentin-skate .

moi en pointe chanteur

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Bonjour, quand je casse la pointe j'empreinte une lime à ongle à Madame et j'arrondie la pointe cassée!

Isdi

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
En pointe ça évite qu'il reste trop longteps entre les cordes et ça améliore de ce fait la vitesse ( du moins c'est ma théorie car je gère avec les Jazz III XL )
TRès dur pour pas casser cette pointe et pour vraiment gratter la corde

La perfection : Dunlop Jazz III XL ( le Dunlop Jazz III est trop petit !! endesaccord1 )

loic200

Petit causeur
56 messages
en pointe smiley-guitar

En pointe Ibanez avec grip, sinon j'en ai un en carbone qui est pas mal mais il me bouffe les cordes !

J'en ai un Dunlop avec gripp en caoutchouc et pointe en acier ...
Imbattable pour les solos par contre moins bien pour les rythmiques.
Alors je retourne sur le vieux Ernie Ball rose 0.9 mm ! D'enfer !

Peut-être plus en pointe...

vladiskoff a écrit :
je préfère jouer sans médiator

ça casse aussi? icon_cheesygrin

J'aime bien les Dunlop 1 mm en pointe, bonne prise en main, bonne attaque smiley-guitar

Pointu et assez dur. comme les dunlop 1mm.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, mediators, preferer



+