Les mediators vous les preferer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Les mediators vous les preferer ?


  • en pointes (49%/161 votes)
  • arrondis (33%/109 votes)
  • peu vous importe (19%/62 votes)




flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bien que je sois bassiste arrondi parce que sinon je casse trop vite la pointe (en connaissance de cause).wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je casse très souvent la pointe de mes médiators fin (je suis guitariste rythmique) ce qui ne m'empêche pas de continuer avec jouer avec la pointe de mes médiators fins icon_cheesygrin Et pourtant je ne joue pas de styles méchants : le punk c'est déjà trop hard pour moi ^^ icon_cheesygrin

Normal quoi, tortex triangle 1.14

je préfère jouer sans médiator

moi, touours mes vieux jim dunlop en 0.73 ou 1mm

Arrondis, c'est mieux, et le son est + rond. :)

hummm j'ai mis poitu, parce que je joue plus souvent avec, mais arrondit c'est pas génant non plus icon_cheesygrin

tout pareil que casa icon_cheesygrin

Etant bassite je dis arrondi.

Mais rien ne vaut les médiators manouches dunlop 2mm. ca envoie une son bien rond et pour les péter bonne chance^^.

j'utilise des dunlop tortex 0.88. Ils sont en pointe car dessu il y a marqué sharp. Franchement depuis que je l'ai est acheter je les adore! Si vous devez en acheter prenez cela.

Est-ce que les mediators en pointes sont mieux pour shred ?

moi je suis plus sur un jeu métal donc les jeux rapides et je trouve qu'un médiator souple arrondie acroche et glisse super bien sur une gratte électrique ...

voila c'est tout icon_cheesygrin

j'en fait de la poudre des médiator souple! C'est vrai quand je joue avec des fin, au bout d'une demi heure je voyais de la poudre de médiator sur mes micros! bravo




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, mediators, preferer



+