Que pensez de lofofora ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez de lofofora ?


  • Térrible (49%/21 votes)
  • bien (14%/6 votes)
  • pas mal (19%/8 votes)
  • sa passe (7%/3 votes)
  • pourri (12%/5 votes)




franchement personellement je l ai trouve terrible des parole geniale niveau guitare c'est pas des dieux mais ils assure bien.

inconnu au bataillon ... ca ressemble a quoi ? icon_cheesygrin

Pas réellement fan mais j'aime bien l'attitude sans concession.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'adore, j'ai tous les albums (sauf le dernier sorti il y a pas longtemps ou qui va sortir) et j'adore vraiment, super bon groupe, leurs paroles sont vachement (icon_cheesygrin) bien, au niveau gratte ce n'est pas très compliqué mais ça sonne super bien, ça groove bien. love love love

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai mis "Pas mal" pour les deux premiers albums qui sont énormes et qui ont fait bouger les choses en France au niveau hardcore. Grâce à Lofo, y a eu toute la déferlante des Mass Hystéria, BBA, Pleymo, Watcha et consorts.
Ils ont aussi repopularisé les textes en français.
Maintenant, ça à l'air de mal vieillir d'après ce que j'ai pu en voir aux Artefact. Leur attitude sur la drogue est insupportable. Les types sont proches des 40 balais et cogitent encore comme certains ados !!

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Terrible !!!

Un metal français bien puissant avec des textes souvent engagés et qui marquent bien (macho blues).
C'est vrai que la gratte n'est pas toujours exceptionnelle (même si y'a de morceaux qui où ils se déchainent bien) mais elle toujours efficace...
par contre la basse groove bien pour du metal.

Bref, je suis fan avec une préférence pour Peuh!
(écoutez le morceaux super tripant de 16min "Shiva Skunk special Ekova Flavor" (ou un truc dans le genre...)

ben moi je les trouves trops forts surtout le vocal violent2 une voix a déchirer violent2 !!!

j'les trouve éxelants (enfin bien quoi... frainons donc notre ardeur icon_cheesygrin )... la voix du chanteur et extra et les paroles sont pas mal... bravo

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai un DVD live de lofo et j'adore icon_cheesygrin leur style est excellent

et vous pensez quoi de leur derniére album? moi perso je pense qu il sont eguale a eux meme sa ne change pas et c'est sa que j adore trops bien

Là j'e sait rien j'ai pas ue l'occas' de l'écouter!!! snif

c'est de loin mon groupe préféré tout genre confondu
sur le dernier la batterie et la gratte arrache tout, je cite même pas la voix qui arrache tout a chaque album
leurs paroles sont loins d'être naives, leurs positions ne pas sentent la lèche, ils sont vraiment rock'n roll
longue vie a lofo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lofofora, pensez



+