la corde de sol qui sonne pas sur un barré ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gens? Vu que vous me rencardez toujours bien et que vous me faites bien progresser je profite... J'en suis arrivé à ce @#%£µ§ de barré.
Quoi que je fasse la corde de sol ne sonne pas. Ou alors il faut que mon index dépasse d'au moins un centimètre et quand ça marche j'etouffe la sol avec l'annulaire dans l'accord de FA.
Un conseil sur la position du pouce et savoir si l'index doit dépasser du manche ou pas du tout.
PLEASE HELP ME !!!!



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Perso pour que ca sonne bien je fait en sorte de frété les cordes avec la "tranche" de l'index plus qu'avec le "plat".

Mais chacun doit trouver sa position, c'est à toi de voir.

c'est peut être que la corde tombe au même niveau qu'une articulation de ton index (j'ai le même problème), dans ce cas il faut monter un petit peu le doigt, en effet.

bah en fait quand je monte le doigt effectivement elle sonne un peu mais du coup c'est la mi aigu qui sonne glauque...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Je pense que tu parles du Fa en première case sinon ben j me trompe!!
Je vois pas trop comment tu étouffe la sol avec l'annulaire sachant qu'il y a l'auriculaire juste en dessous.
Donc je te mets une foto de mon fa en espèrant que ça te convienne!





/></a> " class="lazyload fadein" alt="image du forum">


flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
thevince58
thevince58 a écrit :
image du forum
wink

oups je parlais de l'auriculaire bien sur. Y a trop de doigt sur une main...
Merci de votre intérêt

Tu joues sur une elctrique, une classique ou une folk ?

une éléctrique. Enfin si on peut appeler ça jouer...mais effectivement il y a des sons qui sortent de temps à autre.

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
flobass
flobass a écrit :

thevince58
thevince58 a écrit :
image du forum
wink


Merci! j'y arrivais pas !

il faut travailler et au fur et a mesure ca viendra tout seul il n'y a pas vraiment de solution c'est toi qui doit trouver ta solution salut a+

C'est quoi cette mode de déterrer tout les topics, il a eu ça réponse il y a un moment, j'espère! icon_cheesygrin

Regarde la date!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sol, index, bien, corde, barr, sonne, gens, rencardez, toujours



+