accompagment canon rock de pachelbel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous!!

je sais pas si le sujet à déjà été abordé mais j'aimerais travailler sur ce merveilleuse musique qu'est Canon rock de Pachelble.

existe-t-il une musique de "fond" préarrangée (avec batterie) pour pouvoir jouer son solo dessus car je ne trouve que les versions avec les guitariste qui jouent dessus.

Si elle existe, pouvez vous m'envoyer le lien de téléchargement svp maitre smiley-guitar smiley-guitar



gok

merci mais où se trouve la chanson sans la guitare?

scubapit a écrit :
merci mais où se trouve la chanson sans la guitare?

ah non, sa, merci, j'ai trouvé :)

merci pour ton aide wink

peut tu me le filer stp

ben il se trouve après toute les vidéos de la page, il ya la chanson et la partition

http://www.jerryc.co.uk/

bonne chance wink smiley-guitar

Est-ce que quelqu'un sait où est la versipn avec la guitare ?
merci

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
elias ze a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait où est la versipn avec la guitare ?
merci

http://www.partoch.com/artistes/tablature,PACHELBEL+JOHANN,Canon+Rock,3046414.ht... wink

Je parle de la musique

Bon bin maintnan j vais bosser a fond ses tabs!!!!

majorshepard

Petit causeur
24 messages
Bonjour à tous, j'ai cherché sur le site de JerryC la bande son de Canon Rock mais impossible de la trouver, j'ai pourtant été sur la page avec toutes ses vidéos hébergés sur Youtube mais y'a rien après ...

Est-ce que vous pouvez me donner plus de précision (voir meme le lien si vous êtes sur le site en html) de la musique svp.

Ps : Celà dit, je pense que c'est du suicide pour moi de voulloir faire ... apprendre à faire canon rock toute suite dans la mesure ou je n'ai que 2 mois et quelques de guitare derriere moi, que je ne m'y suis que très peu consacré la faute au cours smyleybleu et que je ne connais pas les accords, autrement dit, je l'apprends en regardant les autres gars qui l'ont fait, et j'essaye de voir ce qui va le mieux pour moi.

Enfin voilà, j'espère que quelqu'un pourra me dire où trouver la bande son sur son site.

Merci d'avance et vive la musique bravo

hé hé ... du suicide?? j'ai un mois de gratte dérrière moi! l'est dure le canon... trés dure ^^ enfin avec du courage et d'la persévérance, on arrive à présque tout !bonne chance!

je pense que vous etes en train de perdre votre temps a vouloir essayer d'apprendre un morceau vraiment tres complique :/
je vous conseille plutot de jouerdes morceau plus facile et a votre niveau que d'essayer de bruler des étapes wink
Ca sert a rien de se précipiter dans quelques chose qui au final ne ressamblerat a rien.
Apres faite ce que vous voulez :)

t'inquiete je jou pas que ça, là je joue were did you sleep last night, pis des solos pas mal ^^! le canon c'est juste parceque j'aime la chanson j'ment fiche que ça prenne du temps!

majorshepard

Petit causeur
24 messages
Bah moi pareil, j'ai déjà fait des morceaux assez simple mais devient vite .... chi*ant, toujours les meme trucs, alors que là, c'est jamais pareil et pis bon j'ai le temps, il me reste encore 2 gros mois de vacances hammer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, canon, existe, dessus, musique, les, svp, existe-t-il, pachelble



+