bruit paraztes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tatooo

Membre Banni
6 messages
bonjour alors voila je suis debutant et je voulai seulement savoir un truc concernant un bruit parasite quand je joue mes cordes (une sorte de bziii !!) surtout dans les aigues si quelqun peut m'informer merci d'avance wink



=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Ton manche incurvée donc tes cordes touche la dernière fret. Y a pas que ca comme problm possible.

tatooo

Membre Banni
6 messages
oulaaaaaaaaaa tu peux faire simple merci hum

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Quand tu joue dans les aigus les cordes touche la dernière petite tige en metal qui y a dans ton manche (Fret). Donc sa te donne un son grisillant.

tatooo

Membre Banni
6 messages
Et dans les grave cela ne devrait pas se produire
sinon ta des astuce pour regler ca icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Ne le fait pas tout seul !

Tu as une tige de metal dans ton manche que tu peux vissé pour redresser ton manche une fois tes cordes enlevées.

Si ca vient pas de ca, ca peux venir de ton ampli ou de tes files qui se touchent.
Quand on entend pas le son on peut pas se faire une idée de ce qui se passe... icon_redface

tatooo

Membre Banni
6 messages
ok je v voir sa avec les mec du magasin qui pouront me le faire ou voir le probleme merci c cool de pouvoir trouver repose chez des gens aimable a+ smile_cool

ouai dans un magasin il te le feront ac plaisir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

par contre sait une semaine sans basse sad sad smyleybleu

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Mon prof est luthier. Quand j'ai un soucis, c'est niquel ^^

Ma basse est en panne ... smyleybleu

c'est peut étre un stagg icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bruit, bonjour, alors, voila, debutant, voulai, seulement, savoir, truc



+