salut c'est balbi...........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tous venez ecouter mes chansons et decouvrir mon forum sur http://turkkish.free.fr/balbino.html donner vos avis , merci a bientot...........



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir et bienvenue !

J'ai écouté un peu,bravo,c'est pas mal !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonsoir !!

personellement, jadore ce style de musique, et je trouve ca vraiment bien reussi !!
Les paroles sont originales et la musique agreable et tout ceux quil ya de bien !!

ma preferé ? " nous c'qu'on veut".. mais je reecouterais les autres car la j'hesite vraiment !! love love

bonne continuation !! bizoox love bravo

respect maitre maitre maitre maitre
j'adore trop love
c'est pas vraiment mon style de zik d'abitude mais la j'accroche vraiment!!!
bravo bravo bravo bravo

Je l'ai toutes écouté et c'est vraiment super...
Bravo bravo !!

salut!!
moi aussi j'aime bien, j'ai pas tout écouté (en fait j'ai juste écouté "t'es malheureux") mais je crois que je vais y retourner love
bonne continuation

bisous
(et préviens nous si tu passes un de ces jours en concert!! wink )

moi j'aime bien aussi...juste une petite remarque : le son de la voix(je parle de l'enregistrement, pas du timbre de la voix) est pas très soigné je trouve.
Sinon les paroles sont sympas, les reefs de gratte joyeux, bref ca met de bonne humeur...Bravo bravo

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
maitre maitre en un mot : bravo !!!
en deux mots....bonne chance
en 3 : continue comme ça
en 4 : a quand le concert ?
bon, je vais marreter la.....

coucou! smiley-guitar
c'est super sympa je trouve! ya de quoi egayer ma soirée solitaire! bravo
le seul bemol, c'est pareil que Frank (Zappa bien sur), l'enregistrement de la voix... mais sinon c'est joyeux et entrainement comme il faut.
A quand le concert? wink

tres cool. J'aime bien ces ziques tranquilles en accoustiques. Ca me rappelle les soirées au coin du feu

Hey! C'est vraiment pas mal!!
Bravo et bonne chance!! wink

hé bien je vous remercie tous de vos impression et pour me soutenir et vous tenir au courrant de mon évolution, venez vous inscrir sur mon forum http://mrbalbino.forumactif.com merci beaucoup smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bientot, merci, avis, donner, html, balbino, free, turkkish, forum



+