Que pensez vous du nouvel album de linkin park

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y quelques chansons très bien mais un peu décevant quand même ... {n



woooooow je suis FAN de linkin park leurs anciens albums étaient plus hard mais j'aime bien le dernier aussi avec des calmes comme shadow of the day ou leave out all the rest et des plus hard comme given up!!! VIVE LINKIN PARK

J'aime beaucoup leur dernier album, il passe très bien. J'espère qu'ils vont pas s'arrêter là...

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
codemaster a écrit :
J'aime beaucoup leur dernier album, il passe très bien. J'espère qu'ils vont pas s'arrêter là...


J'espère aussi mais ils sont encore relativement jeunes ça m'étonnerait que ce soit leur dernier album, regardez AC/DC qui en sort un nouveau le 27 octobre, ils sont bien plus vieux. Et vu comme Linkin Park est parti c'est pas près de s'arrêté je pense!!!

nic8963

Petit causeur
22 messages
Salut, il y a 3 ans je suis littéralement tomber amoureux de ce groupe grâce a leur consonance un peu neo-metalique (...). Je suis même allé voir un concert ! Mais depuis la sortie de leur nouvel album je suis redescendu aux années 60-70... Franchement , a part given up ou bleed it out il n'y a rien de fort bon. Je vais bientôt enlever mes posters de Lp qui étaient si nombreux sad

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Ca m'a fait pareil j'aime Linkin Park pour leurs musiquer qui bougent comme Given Up et Bleed it out du dernier album et si je veux écouter du rock doux il y a Metallica (One, Nothing else matters, Sanitarium, Enter Sendman...) ou d'autres groupes. Dommage que Linkin Park ai percévéré a essayé de faire ça dans presque tout un album alors qu'ils sont dans les meilleurs dans leur style pour les titre metal qui déménagent avec de gros riffs.
J'espère qu'ils se rattraperont dans le prochain album bump

Le nouveau est franchement limite (sauf bleed it out ) Leur ancien album étaient super bien.

Je ne connaissais Linkin Park que de nom avant qu'un ami me passe cet album. Verdict : j'adore !
Je sors de mon (charmant) ghetto de la Variété Française icon_cheesygrin

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
perso j'ai été déçu...ils ont changé (aucun reproche) mais donc je trouve que ça sonne plus trop linkin park...je sais pas comparé à hybrid theory c'est carrément deux monde différent !!! hum

Si vous voulez savoir pourquoi ils ont changée de style :
Mike a dit qu'ils ne voulaient pas faire une trilogie que cela ne les meneraient a rien, que cela aurait été très facile pour eux de le faire.
Et si on écoute en profondeur cet album déchire completement tout !!

Surtout que c'est la premiere fois que l'on entend Brad faire un solo love

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
génial chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur

wi'

2 photos
1 message
Linkin Park j'aime vraiment, leur musique est sans pareil, J'aime vraiment beaucoup !! Vive Linkin !! Et en tant que batteur, le morceau que joue Rob dans No more sorrow déchire à fond !!!

Sinon oui l'album MINUTES TO MIDNIGHT est bien simplement LINKIN PARK (le groupe) à bien changée dedans jusqu'à devenir trop calme, c'est bien un peu de douceur smiley-guitar mais quand on achète un disque de rock (même avec un peu d'autres genres : rap, HipHop) on s'attend pas à ça. hum

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Et ca se dit étre du métal ce truc ! Je vais me faire taper dessus mais pour moi c'est encore une daube commerciale au méme titre que tokio hotel et jonas brothers, y a plus que ca en ce moment ! wobble




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, album, nouvel, pensez



+