Que pensez vous du nouvel album de linkin park

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin [ on est deux ^^ ]



kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
LP a vraiment changé de style mais cela n'empêche pas l'album d'être bon . wink
Moi perso j'aime bien l'album j'ai d'ailleurs mis "Genial" mais il m'a quand même légerement deçue parce que c'est 10 fois plus soft qu'avant.Sinon mes préférée sont : Leave Out All The Rest et In Between smile Je reste toujours fan de la voix envoutante de Chester love Enfait je reste toujours fan de Linkin Park wink

Même si j'ai toujours été fan et que je ne les écoutais plus trop ces derniers temps je dois dire que j'ai quand même été déçu.3ans d'attente je m'attendais à autre chose kan mm mais bon c'est quand meme pas mal même si je comprends toujours pas pk y on pas mi "Qwerty" sur l'album
LP smiley-guitar

c'est beaucoup plus calme que les autres sa m'intéresse moins j'ai été déçu...

le nouvel album linkin park m'a beaucoup déçu, je trouve qu'ils on plus cherchés à faire quelque chose de commerciale qu'un album de qualité! on espère que leur prochaine sortie sera digne de meteora! smile

boblama

Petit causeur
23 messages
j'ai preferer les autres plus typé new métal que le dernier j'ai failli m'endormir dessus e il ont changée de lineup nn !!! vu que je l'ai trouvé moin bien enregistrer

un gros coup médiatique pour pas grand chose, on a parlé d'eux a tout va


j'ai gaché mes sous

[couleur='bla icon_cheesygrin Il est vraiment trop bien meme si le style a pas mal changer et que les chansons sont plus douces il est vraiment sublime(perso j'adore trop In Piecesck'] [/couleur]

Moi je trouve l album moyen a part quelque chanson comme no more sorrow et shadow of the day , domage car il on beaucoup de potentiel et cet un bon groupe. sad

moi je le trouve mieux que tout les autres, c'est plus métal sur certaines chanson perso je trouve que ça dechire ^^ smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je le trouve bien ce nouvel album, avec un air nouveau, plus pop/rock et moins avec des tendances que je qualifierai (je ne savais vraiment pas comment le dire autrement icon_redface ) limite un peu rap (je vous avais prévenu icon_redface ) quand le chanteur Parlait/chantait!

image du forum
Je sais pas je l'ai pas ecouté (a part les titres qu'on entends a la radio^^ )

z1p

on peut pas dire qu il est meiu ou moins bien que les autres, c est dfferent, perso je preferai avant, mais c est quand même un tres bon album avec des supers titres tristes voir déprimants, par contre la chanson "phare" de l album est what i ve done, et c est celle que j ai trouver le moins bien , par contre un gro + pour leave out all the rest, valentine's day et in pieces

z1p

par contre le sondage est mal formulé, dans tous les cas on y reconnait pas le style habituel de linkin park^^

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Personnellement? médiocre pour moi, à l'image du groupe, une voix qui m'insupporte, toujours des passages parlés, 4 accords en accordage ouvert, lent, bien trompé par les impressions de puissances sonores, bref du coutumier, du lisse, du facile, du réchauffé... décidemment pas a mon gout... respect pour les fan cependant wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, album, nouvel, pensez



+