Que pensez vous du nouvel album de linkin park

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous du nouvel album de linkin park


  • Génial (33%/89 votes)
  • Bien (26%/69 votes)
  • je suis deçu(e) (12%/31 votes)
  • nul ... (17%/44 votes)
  • on reconnait pas le style habituel de linkin park c'est vraiment changé (15%/38 votes)




hello les gens je voudrais savoir votre avis sur le nouvel album de linkin park alias minutes to midnight sorti .. aujourd'hui icon_cheesygrin perso je le toruve génial [ normal c'est linkin park lol ] mais en même temps ben faut' savoir que c'est de eux y'a plus le melange habituel même si ca reste cool ... icon_cheesygrin

je n'est jamais aimé ce groupe je n'aime tjr pas!

j'ais jamais vraiment aimé ce groupe sauf peut etre hybrid qui a mon avis reste le seul album potable de ce groupe apres avoir ecoute le dernier je crois qu'ils ont enfoncé le clou et affirmé leur envie de faire de la pop. a quand linkin park en duo avec star ac?

franchement j'aime plus... la melodie resort tout le temps, leur truc avec jayz c'estait pouris et ( j'enfonce bien le clou) smyleybleu ils sont bien commerciaux!!!! wobble

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Un point positif de cette album c' est que les partites de rap prèsente dans les enciennes chanson n' y est plus.Moi perso je trouve le dernier album moyen se qui m' a choqué c' est le changement soudain du style de lp. sad

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Il est franchement meilleur que les anciens, plus rock, etc. Avant je n'aimais pas Linkin Park alors que maintenant c'est écoutable !

sn

Mon histoire avec ce groupe est extrêmement complexe : c'est avec eux que j'ai commencé à écouter du métal, et j'étais un grand fan. Et je dis bien j'étais. Par la suite, une évolution naturelle de mes gouts musicaux eue lieu : je fus attiré par des groupes comme Deftones ou encore Korn, mais rien d'anormal quand on a commencé par des groupes comme Linkin Park, passer du Nu au Neo semble logique. Oui mais voilà, la suite de l'évolution m'a montré ce qu'était réellement le métal, avec ses pionniers, ses groupes plus hardcore et underground et j'en vins à détester Linkin Park, me demandant même comment j'avais pu les aimer. Le Heavy, Trash, Death, etc. voilà ce qu'est pour moi le métal. Mais pas le "Nu". Mais voilà, j'apprends qu'ils sortent un nouvel album, et en souvenir de l'amour que je portais pour leur musique je décide de l'écouter. Et je suis partagé entre deux sentiments: tout d'abord la qualité de cet album, exceptionnelle: ce groupe a su fortement évoluer, changer, au risque que les fans ne se reconnaissent pas dans la musique. Et pari réussi, c'est un album bien plus mature que les précédents, le groupe a grandi, muri, ça ne fait aucun doute (rien que le clip de What I've Done le montre). Mais d'un autre côté je me suis vraiment ennuyé en écoutant l'album, pour ne pas employer de grossièretés. Mon objectivité et ma subjectivité ont parlé, maintenant à vous de juger.

J'ai entendu le single... ça m'a suffit
smyleybleu

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
hello la compagnie

perso décevant dans l'ensemble pour ma part...

cela dit y'en a 2 que je trouve pas mal... "given up", "no more sorrow"
et une autre qui passe assez bien au niveau de mes oreilles... "leave out all the rest"

mais le reste... voila quoi... j'aime pas trop... ça m'irrite un peu les tympans... lol

sinon pour ceux qui aiment.. laquelle vous préférez...?

perso mes preférées sont : - bleed it out
- Shadow of the day
- Leave out all the rest
- Hands held high

icon_cheesygrin [ inutile de dire que moi ..z'aime même si bon c'est plsu trop la même chose .. ] icon_cheesygrin

3 ans que j'attendais... Bon ben j'ai plus qu'a continuer a écouter soad...

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Personnellement j'aime beaucoup le single What I've done même si je n'ai jamais aimé Linkin park, le clip de cette chanson sensibilisera peut-être des personne enfin moi il m'a légèrement choqué ^^
Peut-être que j'aurai bientôt le possibilité d'écouter l'album entier smile

Ce que j'aime avec LP, c'est le mélange de styleS
avec de l'électro, rock, rap
les parties rap sont mes préférées^^
étant musicien de chamber j'écoute de tout et LP offre un bon mix de tout ça

Moi perso j'adore le nouvelle album, il y a des chansons qui dechirent ( What i've done, no more sorrow, bleed it out, etc ... )
je dis bravo a Linkin Park pour cet album genial bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, album, nouvel, pensez



+