choi de tete amplis basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous quelqu'un a deja essaye le backline600 de gallien krueger car je cherche a acheter une tete plus enseinte et je ne c pas tros quoi prendre entre celui ci et le aschdown alors si vous pouvier m'aider un peu . je joue surtout du rock et du hard de temps en temps un peu de blues mais c'est pas le gros et j'ai un budget avoisinant les 900€. merci icon_cheesygrin



prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut,
Personellement je te conseillerait d'essayer une téte hartke (ha3500par exemple) c'est des super tétes, robustes propres et précises!! en tout cas moi j'aime. Sinon j'ai essayé une mark bass qui était pas mal du tout, par contre elle est trés transparente, elle amplifi le son de la basse assez fidélement,donc si tu aimes le son de ta basse essaye les!
pour les gallien j'ai jamais vraiment essayer (j'ai joué sur une téte galien pdt un concert mais je me servé que de la partie ampli de puissance dc je c pas commen elle sonne vraiment)

voila cherche bien et surtout essaye!!!
plus




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gallien, peu, krueger, Krueger, temps, gallien, tete, basse, deja



+