G&L ASAT ou lite ash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arf la lite ash me fait envie... icon_cheesygrin

bientot si je trouve un job d'été icon_cheesygrin



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
travaille bien!
ca en vaut la peine icon_cheesygrin

j'ai deja une tite Squier stratocaster standard, qui, bien manipulée peut donner des sons sublimes..

Mais l'autre jour, j'ai essayé une Telecaster mex,... love
Je me dit qu'avec ses seymour duncan's, la lite Ash nbepeut etre qu'encore mieu icon_redface
Du coup, à la fin de l'été, si j'ai l'argent j'irais en acheter une...

Mais à mon age, dur dur de trouver du boulot icon_redface

La stratocaster lite ash a beau être une stratocaster, elle ne sonne pas vraiment comme une stratocaster ! Son corps en frêne lui donne un son très claquant, très brillant et on peine à trouver le son fluté qui fais la renommer de la stratocaster. Ceci dis (et je parle en connaissance de cause puisque j'en suis le très heureux possesseur) elle sonne !!! Donc pour avoir un son strat, mieux faut aller voir du coté des mexicaine, même si elle sont un peu en dessous je trouve.

Sinon, que d'éloge pour la Telecaster Lite Ash dans tout ce post. Mais g&l reste une très très bonne marque, qui gagnerai a être connus. Je pense que j'aurais eu tendance à privilégier la g&l à la fender.

beuh...virgilos triste, virgilos n' pas de les paul gibson .. sad allez plus que 4 ans a patienter icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : asat, tribute, premium, bien, les, ces, classic, lite, ash



+