G&L ASAT ou lite ash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avis aux possesseurs de telecaster ! J'hesite actuellement entre ces 2 modèles, la lite ash dont je n'ai entendu que du bien, ou la G&L ASAT Classic Premium Tribute (http://www.musik-service.de/ProduxInfo.aspx?key=prx&id=395757774&lng=en&KeyWords=gl+asat+classic+premium+tribute+)
Si quelqu'un pourrais me renseigner, je vais principalement m'en servir pour des rythmique rock (trés legeremnt saturé) et pour jouer en son clair (ballade, soul...) J'aimerais, si possible, que le son reste bien vintage comme les premieres tele (avec le fameux twang ^^)
Laquelle se raproche elle le plus de ces critères ?
Merci d'avance !



lu ami partochard
ba moi je te conseillerais plus la lite ash de chez fender,mais pour ce que tu veux jouer je te conseillerais plutot la strato,la telecaster a un son qui fait beaucoup plus rock (enfin je trouve...) mais elle n'est pas très polyvalente, contrairement a la stratocaster ou tu peux jouer de tout (enfin pas de metal, ni de hardrock bourrin, quoique...avec une bonne pédale...enfin ca c'est autre chose)
personellement je posséde une fender stratocaster lite ash(environ 650 euros) et je l'adore love après a toi de décider après avoir essayer en magasin.
personellement si je prenais une telecaster j'opterais pour la fender telecaster lite ash(environ 600 euros) je l'ai essayé en boutique c'est vrai que c'est un petit bijou pour le prix love
maintenant aa toi de choisir et d'aller essayer en magasin wink
en tout cas bonne gratte avec ta futur tele ou strato icon_cheesygrin
a++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne partage pas tout à fait l'avis de Virgilos au sujet de l'utilisation de la Telecaster : elle est effectivement plus rock, plus "brut de décoffrage" que la Strat, mais elle correspond pile-poil à ce que tu veux jouer !
Entre la G&L Asat et la Tele Lite Ash, le choix n'est pas facile, vu que les deux sont excellentes. Cependant, il est dommage que la touche de la G&L soit en palissandre, car ça va enlever un peu du caractère claquant typique de la Tele.
La Lite Ash... ben j'en ai une depuis 1 ans et demi, et je ne peux en dire que du bien !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
syle
syle a écrit :
Je ne partage pas tout à fait l'avis de Virgilos au sujet de l'utilisation de la Telecaster : elle est effectivement plus rock, plus "brut de décoffrage" que la Strat, mais elle correspond pile-poil à ce que tu veux jouer !
Entre la G&L Asat et la Tele Lite Ash, le choix n'est pas facile, vu que les deux sont excellentes. Cependant, il est dommage que la touche de la G&L soit en palissandre, car ça va enlever un peu du caractère claquant typique de la Tele.
La Lite Ash... ben j'en ai une depuis 1 ans et demi, et je ne peux en dire que du bien !

+1 icon_cheesygrin (j'en ai une)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je rejoins Syle sur le fait que la touche palissandre retire un peu de claquant au son de la G&L. Ca reste une guitare carrement excellente pour ce prix. Perso, j'opterai plus pour la G&L, la finition est plus soignée que sur la Ash Lite ou certains petits détails peuvent laisser à désirer

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!" http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
je m'incline devant syle l'expert maitre bravo maitre ( au fait merci pour m'avoir orienter pour le choix de m gratte syle et daron01 bravo )

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
comme c'est bizzare le message a disparu icon_cheesygrin

Comment voulez vous que je choisisse maintenant ^^
D'un coté la lite ash, plus proche des telecaster d'origine ou la G&L qui est apparement de meilleurs qualité...
Je pense plus penché pour la lite ash, à la base c'est quand même pour le son que j'achete une gratt et je ne pense pas qu'a ce prix la finition sois si mauvaise qu'on le dis...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi qui dit que la lite ash c'est une vrai bete!
et moi j'aime mieux le style lite ash!
regarde la différence: http://www.musik-service.de/gl-asat-classic-premium-tribute-prx395757774fr.aspx http://www.musik-service.de/fender-telecaster-lite-ash-mn-21-prx395748605fr.aspx
je préfere carrement la lite ash!
je trouve que sur internet la photo est moche!
tiens voila la mienne:


image du forum


image du forum


image du forum



love love love

allé fonce!!! icon_cheesygrin

Aller hop ! Vendu ^^

très bon choix icon_cheesygrin moi je dis que les lite ash elles déchirent (aussi bien la stato que la tele) icon_cheesygrin bravo

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
je confirme ce que vient de dire Virgilos !!
j'ai une strat lite ash et elle est vraiment excellente pour son prix !!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Pour moi, il y a de quoi hésiter, car si on parle sans cesse de la Litle Ash, G&L est une marque très sérieuse qui fait d'exellentes guitare.

Dans tout les cas, tu ne sera pas déçu je pense, car on n'en dit que du bien ici icon_cheesygrin

7ender
7ender a écrit :
je confirme ce que vient de dire Virgilos !!
j'ai une strat lite ash et elle est vraiment excellente pour son prix !!

ouais!!!!! copain!!! icon_cheesygrin bump enfin quelqu'un qui a une strato lite ash icon_cheesygrin copain!!!!! bravo

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
virgilos a écrit :

7ender
7ender a écrit :
je confirme ce que vient de dire Virgilos !!
j'ai une strat lite ash et elle est vraiment excellente pour son prix !!

ouais!!!!! copain!!! icon_cheesygrin bump enfin quelqu'un qui a une strato lite ash icon_cheesygrin copain!!!!! bravo

elle est pas a lui elle est a son papa!
maintenant il se contente de sa gibson les paul standard upgrade emg actifs!
en plus c'est vrai icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : asat, tribute, premium, bien, les, ces, classic, lite, ash



+