probleme sur ibanez GRG170DX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathieupenot

Petit causeur
23 messages
bonjours tout le monde je voudrais savoir si c'est normal que mon vibrato ne s'enclenche plus sur mon ibanez GRG170DX pourtant j'ai rien avec.... quand je le met il s'enlève en faite il y a plus de cran.
aider moi merci



rockedriver

Petit causeur
56 messages
Peux tu nous réexpliquer ce qu'il se passe avec ton ibanez j'ai pas bien compris......

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Son vibrato se reste plus attaché au chevalet, il visse dans le vide, je crois...

rockedriver

Petit causeur
56 messages
De toute maniere venant d'une grg170dx c pas etonant....... faudrai qu'il regarde si il a bien remis les ressors et si il a rien demonté.....

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
le vibrato des grg170 est "non-visable" !
j'ai un pote qui en a une, et je ne vois pas ce que tu apelle le "cran" !?!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Effectivement, sur un GRG170 il est impossible de faire tenir la tige du vibrato, ni vissable, ni cran, ni ressort sad

mathieupenot

Petit causeur
23 messages
j'ai rien demonter j'ai rien fait et deja il ne se visse pas

Mais il ne se visse pas , tu as juste a l'enfoncer dans le trou du vibrato.

mathieupenot

Petit causeur
23 messages
ouai j'ai juste a l'enfoncer mais quand je me servais au depard il ne se retirais pas tout seul,il fallait quand tirer assez fort alors que maintenant il s'enleve tout seul ...???

dans ce cas la , c'est simplement qu'a force de l'enlever et de le remettre , le trou s'est elargi ou la tige s'est amincie




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : plus, ibanez, bonjours, tout, monde, voudrais, savoir, normal, vibrato



+