Sujet Compos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brkrepeatstart Je supose que l'idée à déjà été lancée mais je ne trouve pas où... En tout cas ce serait vraiment pas mal de faire un sujet lié aux compos de chacun, pour tous les instruments et tous les styles, où chacun pourrait poster un message avec une présentation+un lien vers sa chanson et recevoir l'avis des autres sur son travail. Voilà, bonne journée! brkrepeatend



Cette idée n'est pas inintéressante car elle existe déjà sur d'autres sites. Il faudrait seulement créer 2 rubriques : l'une, Je fais ma pub , l'autre, Je fais de la pub pour les autres . Si la première rubrique est suffisamment explicite et fonctionnerait comme tu la décris, la seconde permettrait aux membres qui le souhaitent d'annoncer des concerts d'artistes ou de potes ou des expositions ou de brosser le portrait d'un groupe ou d'un musicien avec un lien pour illustrer. Attendons l'avis d'autres membres.

comme par exemple le topic "des samples, des samples!" icon_cheesygrin


je penses qu'il va etre cloturé wink donc si vous voulez tout sa le topic est ouvert a vous!

merci!

Bon, eh bien, c'est toi qui fais et qui commences ?
Tu peux aller voir "Autopromotion" sur le site.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est une bonne idée, mais tes compositions ne seront pas protégées et tout le monde pourra te les piquer.wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : sujet, chacun, les, compos, supose, lanc, trouve, tout, cas



+