quel est votre artiste préféré de blink 182?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

whazaah

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
moi c tom delonge et vous prefere vous tom mark ou travis?
maitre blink 182



whazaah

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!! love love love

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Merci de ne pas crier, on peut discutter et s'exprimer librement sans crier.wink
Bonne journée.wink
@++

matayeuh

7 messages
Pour moi c'est Travis Barker le meilleur du groupe maitre

Personnelement j'adooooore Mark Hoppus love

flobass
flobass a écrit :
Merci de ne pas crier, on peut discutter et s'exprimer librement sans crier.wink
Bonne journée.wink
@++


Hé alors si j'ai envie de crier mon amour pour Tom hein??!!! lol chanteur Je tacherai de garder mon calme la prochaine fois! ^^

L'amour c'est bien wink C'est vrai que Tom est pas mal. Il joue super bien et il est super beau avec son perçing sur la levre il faud le reconnaitre icon_cheesygrin
Mais je sais pas pourquoi...Mark avec ces yeux bleu et sa basse me fait craquer. Aïe aïe aïe ces bassistes... chanteur love

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
j'adore tom il me fait trop déliré surtout dans first date, dammit, et josie, mdr
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

Et All The Small Things aussi quand il nous fais sa ptite choré! chanteur TOUT LE MONDE POUR TOM!!!

La fameuse choré oui... Mais nos 3 blinkeur nous font tous délirer...Quand Mark envoit un mot doux a un charmant garçon, qu'il bouffe une fleur, qu'il se déguise en Banane, quand Tom bécotte les jumelles (je sais plus le nom exact dsl), qu'il se transforme en jeune fille avec un joli ballon et je vais passer sa mode astérix, bref quand tout les trois se mettent à poil c'est drole aussi bravo HAHA JE LES AIIIIMES chanteur bump lol

bassmax69

Petit Downloader
2 messages
moi c'est mark vu que je suis bassiste.

TRES BON CHOIX bravo Mark c'est le meilleur !!! love smiley-guitar

mark hoppus !

t'as raison yeaaaaaaah pour tom mon idole mon model maitre TOM DELONGE




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blink, BLINK, tom, travis, mark, prefere, delonge, moi, artiste



+