quel est votre artiste préféré de blink 182?

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

whazaah

Membre Banni
#
moi c tom delonge et vous prefere vous tom mark ou travis?
maitre blink 182

whazaah

Membre Banni
#
#
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!! love love love

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
Merci de ne pas crier, on peut discutter et s'exprimer librement sans crier.wink
Bonne journée.wink
@++

#
Pour moi c'est Travis Barker le meilleur du groupe maitre

#
Personnelement j'adooooore Mark Hoppus love

#
flobass
flobass a écrit :
Merci de ne pas crier, on peut discutter et s'exprimer librement sans crier.wink
Bonne journée.wink
@++

Hé alors si j'ai envie de crier mon amour pour Tom hein??!!! lol chanteur Je tacherai de garder mon calme la prochaine fois! ^^

#
L'amour c'est bien wink C'est vrai que Tom est pas mal. Il joue super bien et il est super beau avec son perçing sur la levre il faud le reconnaitre icon_cheesygrin
Mais je sais pas pourquoi...Mark avec ces yeux bleu et sa basse me fait craquer. Aïe aïe aïe ces bassistes... chanteur love

#
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
j'adore tom il me fait trop déliré surtout dans first date, dammit, et josie, mdr
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

#
Et All The Small Things aussi quand il nous fais sa ptite choré! chanteur TOUT LE MONDE POUR TOM!!!

#
La fameuse choré oui... Mais nos 3 blinkeur nous font tous délirer...Quand Mark envoit un mot doux a un charmant garçon, qu'il bouffe une fleur, qu'il se déguise en Banane, quand Tom bécotte les jumelles (je sais plus le nom exact dsl), qu'il se transforme en jeune fille avec un joli ballon et je vais passer sa mode astérix, bref quand tout les trois se mettent à poil c'est drole aussi bravo HAHA JE LES AIIIIMES chanteur bump lol

bassmax69

Petit Downloader
#
moi c'est mark vu que je suis bassiste.

#
TRES BON CHOIX bravo Mark c'est le meilleur !!! love smiley-guitar

#
mark hoppus !

#
t'as raison yeaaaaaaah pour tom mon idole mon model maitre TOM DELONGE

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182
plan Plan du Forum Fans||Tags : BLINK, blink, tom, prefere, delonge, votre, quel, artiste, mark