Eurovison 2007

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

HEYY SALUT A TOUS !!!
qu'est-ce que vous pensez de l'eurovison !!!! icon_cheesygrin
moi ma préf de cette année c'est celle de l'Andorre qui n'a malheureusement
pas été choisie en finale sad
je suis daccord quelle ressamble beaucoups aux chansons de sum 41 et de blink 182 mais bon
par rapport aux autre chansons elle est trop bien !!!! smiley-guitar mais si vous avez remarqué dans les 10 séléctionnés pour la finale 9 sont des pays des balkans :P ça devient n'importe quoi !!!
comme on ne peut pas voter pour le pays dans lequel on se trouve et qu'il y a pas beaucoups de gens originairs d'andorre dans les autres pays d'Europe ils n'ont pas été selectionnés et c'est très dommage
et vous vous en pensez quoi ??
qui devait étre selectionné? note-4



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Mouarf, moi Eurovision.... icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
bah moi j'pense pas qu'on va gaggner c't'année ... smyleybleu enfin faut voir mais bon.. :S

bah cette année l'eurovision c'était pas terrible...
la preuve je dormais après la France
mais j'ai trouvé que Tex et Julien le Perse ont été dégueulasse d'avoir parlé pendant le clip de Lordi... sad
et les pays de l'est qui ne votent que entre eux, ca ma dégouté...
ps: qui trouve que Julien le Perse ressemble un peu à Tom Jones? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
"bah cette année l'eurovision c'était pas terrible... "

C'était mieux les années précédentes ? hum

"et les pays de l'est qui ne votent que entre eux, ca ma dégouté..."

C'était pas évident pour eux de comprendre l'humour des Fatals Picards


"qui trouve que Julien le Perse ressemble un peu à Tom Jones?"

Le Perse ? Je trouve qu'il ressemble plutôt au Shah d'Iran icon_cheesygrin

L'Eurovision, depuis le temps qu'on critique, ils feraient mieux de supprimer. On n'est plus au bon vieux temps de l'ORTF.

ici ce doit etre le topic de ceux qui n'aiment pas le foot je me trompe? icon_cheesygrin ou le club des zappeurs wink

EUROVISON ?


J'comprends mieux pourquoi la France s'est prise une veste.

je n'ai encore jamais regardé l'eurovision, mais vu le groupe de monstres qui a gagné la dernière fois je ne suis pas prêt de regarder cette émission icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :


L'Eurovision, depuis le temps qu'on critique, ils feraient mieux de supprimer. On n'est plus au bon vieux temps de l'ORTF.



pas d'accord ; ils nous ont déjà supprimé jeux sans frontières et les chiffres et les lettres, si ça continue ils vont nous bouffer les vachettes d'interville, alors défendons l'eurovision wink icon_cheesygrin


signé : un échappé du topic des vieux qui le valent bien icon_cheesygrin

LORDI smyleybleu

f@b © a écrit :
EUROVISON ?


J'comprends mieux pourquoi la France s'est prise une veste.


bravo bravo

Sinon j'ai jamais compris l'interet de cette émission^^

lakotas a écrit :

f@b © a écrit :
EUROVISON ?


J'comprends mieux pourquoi la France s'est prise une veste.


bravo bravo



ah merci ! j'pensais qu'elle était passée inaperçue celle-là icon_cheesygrin

L'intérêt de cette émission, c'est le bon gros tas de pognon que certains se mettent dans les poches. Dans la France d'aujourd'hui, il faut maintenir les émissions d'avant 68 puisqu'aux dires de certains 68 est la cause de tous nos maux.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je propose un "Cinq colonnes à la une revival" icon_cheesygrin

et une statue pour Denise Glaser bump

EUrovision sa peut etre marant quand ta 3 grammes dans le sang ^^!! icon_cheesygrin (je n'incite pas a la débauche...) c'est pour dire c'est rasoir et emission du troisieme age sa fait un peu pensé a dalida je sais pas pourquoi des que l'on me dit eurvision desuite dalida sans doute un trouble postromatique de la jeunesse! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pays, eurovison, pensez, selectionn, les, andorre, des, finale, chansons



+