Job d'été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et vous vous avez trouvé quoi ?



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Rien hélas smyleybleu J'atendrais pour me payer ma flying V smiley-guitar

moi je vais bosser a Manpower t bien payé é a la mairie tu gagne 500 euro pendan 2semaines,comme ca je vais me payé ma BC RICH warlock,si tu cherche du boulot il fallait que tu ailles a ta mairie et il t'aurais proposer un emploi saisonnier mais les inscription sont fini depui belle lurette a+

moi j'ai trouvé dans une usine

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
moi j'ai trouvé un job: jouer au foot sur la plage (et je suis sérieux icon_cheesygrin )

Moi pour l'instant j'ai rien trouvé. L'année dernière j'avais fait serveur mais c'est trop dur je recommencerais pas.
Si quelqu'un à des bons plans je suis preneur. wink

topic existant il me semble... icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je travaille ( gratuitement) aux écuries

hey judes a écrit :
topic existant il me semble... icon_redface


Si tu trouves envoi l'adresse et je supprime ce topic. J'ai effectué ma recherche avant de poster mais j'ai rien trouvé. wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Juste une question : peut-on être payé pour un job d'été si l'on a moins de 16 ans ? hum

dc.roko a écrit :

hey judes a écrit :
topic existant il me semble... icon_redface


Si tu trouves envoi l'adresse et je supprime ce topic. J'ai effectué ma recherche avant de poster mais j'ai rien trouvé. wink


je m'en rappels plus mais c'etait il ya un moment j'avais repondu a un topic comme sa, mais je le trouves plus...c'etait du genre "avez vous trouver un ti boulot pour cette été!?" un truc comme sa...
mais enfin si tu le toruves pas c'est pas grave l'été approche faut en parler , allez travailler!! gogo! wink icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Flo : moi j'ai pas 16 ans et je travaille gratuitement c'est juste pour m'occuper wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ça m'interesserait pour m'acheter quelques truc (une nouvelle basse, parce que je vais revendre ma 4 cordes) alors un peu de sous m'arrangerais, donc c'est pour cela que je demande.

Si tu peux retrouver le topic Judes' ça m'interesse.wink icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bah essaye de trouver un truc puis tu demande si ils peuvent te payer icon_redface ou alors ils sont gentils et ils te donnent des thunes a la fin de ta periode de boulot

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Flo : moi j'ai pas 16 ans et je travaille gratuitement c'est juste pour m'occuper wink


ça me plairait bien de travailler pendant les grandes vacs, mais se faire un peu de sous avec, ça me plairait bien aussi.wink (je ne le fait pas rien que pour l'argent.wink)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : trouv, avez, job



+