batterie en appart??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai eu + ou - le meme problème que toi et j'ai acheté une batterie éléctronique à environ 900 euros c'est p-e plus cher que certaines batteries accoustiques et p-e moins beau mais c'est bien partique dans des cas comme le tien! Maintenant j'ai déménager donc j'ai une accoustique mais je ne me suis pas plainte de mon ancienne batterie et pour les débutants c'est partique car il y a un métronome et des morceaux pour s'entrainer etc..dessu ! Voila mon avis! salut



nocryman

Petit causeur
40 messages
bonjour,

Alors moi cela fais un petit moment que j'ai poster ce post , et en faite j'ai acheter une accoustique pearl export et j'ai ajouter des peau mesh head et ca couvre uasi le bruit sauf qu'on entend la difference de tom et c super apres pour les cymbale j'ai mis tes protect dessus et le tour et jouer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wé, question bruit, une électro c'est beaucoup mieux
mais tous les musiciens seront d'accord avec moi
une électro est loin d'avoir le son d'une accoustique...même si les modules Ddrum (professionnel) possèdent des samples de super bonne qualité par rapport aux autres électro...le seul problème: les cymbales ne sont pas à la hauteur...

non...j'ai joué une fois sur une électro, c'est déroutant...
avantage: tu gères ton volume, tu peux changer le son de tes fûts, gain de place, etc
désavantage: les sons ne valent pas l'accoustique. Le jeu est déroutant...tu n'as pas le rebond des accoustique. sur une accoustique, plus tu bûches, plus le rebond est rapide... pour l'électro, le rebond est toujours le même. et le charleston est souvent de mauvaise qualité. J'ai teste la yamaha DTXpressIII (modèle spécial avec vrai pied de charleston) et je dois dire que c'est assez chaud de maîtriser le charleston....

Des avantages et des inconvénients dans les deux sens...à toi de voir ce que tu recherches...

je suis d'accord avec toi!C'est vrai que ke toucher n'est po du tout le meme et le son non plus!
Le charleston ne ressemble pas du tout au vrai surtout la pédale ! Et pour travailler son roulement de tambour c'est très difficile sur une éléctronique ! Quand je le travaillais , comme ca rebondissait moins c'étais bcp bcp plus dur mnr que j'ai une accoustique ca va beaucoup mieux! mais quand on a des cas comme ca c'est bien d'avoir une batterie élécrtonique que pas de batterie du tout!
Salut a tous!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout à fait d'accord avec toi....
l'embêtant, c'est qu'en batterie, tout coute cher....
sinon, l'idéal c'est d'avoir les deux....
pcq à chaque répèt, tu te manges 100-110Db dans les oreilles...l'électro, tu sais mieux gérer....
enfin soit

L'idéal serait d'avoir les deux...j'y songe, j'y songe,...mais les finances ne sonnent pas...Et puis, on doit toujours choisir...une nouvelle cymbale? double pédale? nouvelles peaux? alors l'électro, pour l'instant, c'est trop cher...lol
wink

Heuu c vrai que ce serai vraiment l'idéal mais comme tu dis c'est beaucoup trop cher ! c'est pour ca que j'ai revendu mon éléctronique !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Houlà!! postage massif, dis donc... icon_cheesygrin wink
problèmes informatiques? smyleybleu

lol

tout à fait d'accord avec toi...mais qui sait...un jour, j'aurai peut-être les deux...pour l'instant j'investis dans mon accoustique

Mdr!! oué j'avais eu un petit problème avec mon ordi dsl! lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
icon_cheesygrin wink
no problem chanteur

nocryman

Petit causeur
40 messages
http://www.lemondedebeetlejuice.com/

OILA UN SITE QUI A L4AIR PAS MAL DU TT

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pas mal, en effet!

interface, un rien gothique....j'adore violent2

mis à part les tabs, ya des photos pas mal! wink icon_cheesygrin

je sais pas trop si sa pourra t'aider mais j'ai un peu le même problème , j'ai ma batterie depuis plus d'un an mais là je vais déménager en appartement ou les mur sont aussi épais que du papier (et ou apparemment le voisin est assez casse couille) du coup je vais mettre la batterie dans la cave , j'ai des sourdines qui diminue pas mal le son et je vais essayer d'isoler un peu les murs ... Par contre il faut qu'il y ai une aération dans la cave !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, appart, voila, habite, vien, commencer, cour, faite, peu



+