changer fusible sur un ampli marshall MG30 DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila hier j'allume mon ampli et rien! les voyant s'allume mais aucun son ne sort (meme pas des gresillements) alors il est encore sous garantie mais comme je l'ai acheter sur le net ca me fait chiez de le renvoyer, donc si c'est juste le fusible je prefere le changer moi mais voila, où est il ce con la, a l'arriere de l'ampli rien juste un boitier avec 4 visses mais j'ai peur de faire sauter la garantie si je devisse.
donc si vous savais ou il se trouve ...

PS: autre question si je porte mon amplis a un marchant de musique il peut me le faire ? (vu que je l'ai pas acheter chez lui ...)

merci d'avance.



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
si c'est chez thomann tu leur téléphone et ils demandent à UPS de venir le chercher chez toi et te le retourne une fois réparé ou echangé et tout cela sans frais !!!

si c'est ailleurs contactes les pour une prise en charge des travaux (souvent ils ont des reparateurs agrées) AVANT d'y toucher ou que quelqu'un y touche sinon adieu la garantie smyleybleu

j'ai acheter chez woodbrass,
je vais les appeller lundi je crois qui peuvent venir le cherche chez toi mais c'est 15€.

sinon quelqu'un sait pour le fusible (simple curiosité)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Marshall, faire, garantie, acheter, juste, allume, rien, voila



+