La tab de stephanie says de velvet underground

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baaba

Petit tabber
4 messages
salut a tous!
es-ce que quelqu'un connait la tab de stephanie says de velvet underground. En fait je recherche juste la tablature et non pas les accords (que j'ai déjà chanteur ) ou alors au moins l'intro ( qui est , je crois, repetée tout au long de la musique)
merci d'avance salut!!



las

Ce serait pas plutôt "Caroline says " ? C'est bien une chanson de Lou Reed ?...a l'époque du Velvet underground ?

baaba

Petit tabber
4 messages
non non je confirme!! c'est bien stephanie says (une musique tres douce tres calme ) de velvet underground que l'on peut ecouter sur l'album "live at Max's kansas city" ou encore sur le best of (le dernier??)
merci pour vos reponses!!

las

Exact , autant pour moi ! Caroline says , c'est après le Velvet U....
C'est la serie Stephanie , Lisa et Candy says....J'ai écumé le net ; pas myen de trouver des tabs ; on ne trouve que des chords....
Je continue mes recherches ....
A plus L@s...........

baaba

Petit tabber
4 messages
merci bien pour tes recherches Las wink
C'est vrai que c'est pas bien facile de trouver la tab de cette jolie musique. J'essaie moi aussi de mon coté mais c'est pas évident (et j'ai pas une tres grande experience en recherche de tab!!c'est l'occasion de m'entrainer!!)

eliizz95

1 message
La voila :) Merci les cours de guitare

Intro:

C Em Am G

e|---------8---------7---------5--------3--------| An
B|-------8---------8---------5--------3----------| M
G|-----9---------9---------5--------4------------| I
D|--10---------9---------7--------5--------------| P
A|-----------------------------------------------|
E|-----------------------------------------------|


An = annulaire
M = majeur
I = index
P = pouce

le morceau ce joue en arpège d'où la précision des doigts wink

Personnellement je trouve que c'est plus facile de jouer quand tu connais les accords plutôt qu'avec la tablature ( Et pourtant je suis une adapte des tablatures malheureusement ) à partir du moment ou tu connais les accords la chanson est basé que sur ces 4 accords la à répéter tous le long :)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, says, velvet, underground, stephanie, es-ce, quelqu, connait, fait



+