la meilleure chanson de U2 pour vous c'est...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

With or Without You je trouve qu'elle me parle cette chanson
J'aime beaucoup One aussi



je suis un bassiste (débutant icon_cheesygrin ) politiquement engagé (qui a dit utopiste? wink ) et sunday bloody sunday restera mon incontournable de U2...et puis je trouve cela fort d'avoir des chansons engagées surtout pour évoquées les erreurs humaines et la détresse des gens et l'égalité des peuples...et puis ce petit riff de the edge après la splendide intro de batterie...mamamiaaaa love love love love love

Pour moi dans le choix proposé c'est Pride, mais I Will Follow, All I Want Is You et Sometimes You Can't Make It On Your Own sont excellentes aussi

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Pour moi c'est Sunday Bloody Sunday

thedeathangel
thedeathangel a écrit :
Pour moi c'est Sunday Bloody Sunday


+1 wink

guibon

Petit causeur
19 messages
With Or Without You mais j'ai eu des difficultés à choisir, elles sont tous bien !

slashie a écrit :

thedeathangel
thedeathangel a écrit :
Pour moi c'est Sunday Bloody Sunday


+1 wink

moi de même

g_aston

Petit causeur
23 messages
With or Without you vraiment magnifique!!!

Sunday Bloody Sunday parce qu'elle est géniale au niveau musicale mais aussi pour ce qu'elle veut dire.
smiley-guitar

N'étant poas un grand fan de U2 (honte sur moi), je connais que Sunday bloody sunday.

Une chanson comme Sunday Bloody Sunday, il n'y en a qu'une ou deux par décennie. Elle dégage tellement de puissance...

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
New Years Day, c'est ma jeunesse, que de souvenir la dessus.

Sinon rien à voir, mais j'aime bien le Duos Bono / Andréa Corrs sur "When the Stars Go Blue" de Brian Adams

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bah ouais Sunday Bloody Sunday pis de toute façon c'est la seule que je sait jouer

Moi de trèèèès loin: Walk On.

Posséder un album de U2 en birmanie est passible de trois ans de prison à cause de leur engagement contre la dictature birmane au pouvoir dans cette chanson.

shackleton

1 message
Pour moi, la meilleure de U2, c'est... "Pride". Quand je l'écoute, j'ai l'impression d'être dopée, j'évite de l'écouter avant d'aller me coucher sinon je ne dors pas tellement ça pulse.

"Sunday Bloody Sunday"... me fait pas mal d'effet aussi !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanson, meilleure



+