la meilleure chanson de U2 pour vous c'est...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai choisi "With or Whitout you" qui est une chanson sublime. Mais comment en choisir une wink ? bravo



clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Sunday Bloody Sunday, évidemment mais il y a tellement d'autres magnifiques chansons de U2...

elevation, elle donne la peche

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Running to Standstill, superbe!
http://www.youtube.com/watch?v=_4RvVETxilM

et The Fly compte aussi parmi leurs meilleures

Moi j'ai mis with or without you mais vraiment parce qu'il fallait faire un choix parce que franchement c'est difficile d'en préférer l'une ou l'autre...

U2 = Monstres... maitre maitre maitre

dip

ma préférée (et non meilleure)

4th of july

courte certes, mais géniale.. (d'unforgettable fire, album perso préféré également)

tokiozou

Petit causeur
23 messages
Le choix est difficile dans la liste que tu proposes !
Ce sont les plus gros hits de U2 !!!
Mais franchement, ma chanson préferée de U2, c'est "I still haven't found what I'm looking for" !

Sunday bloody sunday est ... indescriptible love

Pour moi c'est incontestablement Sunday Bloody Sunday parce que cette musique est super bien (la mélodie est sympa et les paroles sont vraiment excellentes) et puis elle montre bien l'engagement de U2 dans le monde (ce qui les rend admirables en plus du fait que leurs musiques sont bien maitre ). Vive U2 et bonne journée à tous!!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai toujours eu un faible pour la chanson "Vertigo" ; meme si elle a peut-etre plus servi a les faires revenir en force sur le devant de la scène qu'a rester graver a jamais comme "Sunday Bloody Sunday"!
Sinon entre les musiques proposées, j'aurais mit "Sunday Bloody Sunday" wink

image du forum
j'ai voté autre et je choisi beautiful day, ma chanson préféré car elle correspond exactement avec ma philosophie...mais sinon, le choix est tres large!!! maitre maitre maitre

lovemuse

Petit causeur
65 messages
With or Without you.. cette chanson me fait trop pleurer !

Mais Sunday bloody Sunday est grandiose !!

Bloody sunday sans hesitation bien que beaucoup soit tres bien egalement

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
syle
syle a écrit :
Sunday Bloody Sunday, pour le bien triste épisode qu'elle raconte...

ouais, la meilleure à mon avis...

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Deja que pour moi c'est difficile de choisir l'album alor une chanson. Je dirais "Love Comes Thumbling" pour sa fraicheur puis "Kite" pour son intensite mais il y a plus intense. "New Years Day" est parfaite mais seulement version dans l'album WAR car dans le Best OFF elle est modifie a la fin. Bon je vais arreter parce que je sens que je vai en citer trop... bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanson, meilleure



+